Jenifer: son oncle pris pour cible lors de la fusillade à Bastia

Jenifer: son oncle pris pour cible lors de la fusillade à Bastia

Publié le 07/12/2017 à 17:49 - Mise à jour à 18:01
©Benhamou Laurent/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon une information rapportée par "Closer" ce jeudi, l'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, a été grièvement blessé par balles au cours d'une fusillade survenu deux jours plus tôt à l'aéroport de Bastia. Agé de 54 ans, il serait entre la vie et la mort.

Jenifer fait face à un nouveau drame. Selon une information rapportée par Closer ce jeudi 7, son oncle Jean-Luc Codac­cioni a été grièvement blessé par balles au cours d'une fusillade survenu à l'aéroport de Bastia il y a deux jours. Agé de 54 ans et victime d'une tentative d'assassinat, il a rapidement été transporté en urgence absolue à l'hôpital où il a été placé en soins intensifs. Il serait entre la vie et la mort.

Selon les derniers éléments divulgués, la victime purgeait une peine de quatre ans de prison à la maison d’arrêt de Borgo (Haute-Corse) pour asso­cia­tion de malfaiteurs en vue de la préparation d’un meurtre en bande organisée. Mais le quinquagénaire profitait d'une permission de sortie lorsqu'il s'est fait tirer dessus. C'est en sortant de l'aéroport qu'il aurait été pris pour cible. Son ami Antoine Quilichini se trouvait avec lui au moment des faits et s'est également fait toucher par les balles. Il n'a pas survécu à ses blessures.

C'est donc sur ce nouveau coup dur que se terminera probablement l'année 2017 pour Jenifer, une année qui avait d'ailleurs très mal commencé. Pour rappel, la chanteuse avait été victime d'un grave accident de la route dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars dernier alors qu'elle revenait d'un concert à Bruxelles. Le minibus dans lequel elle se trouvait avait percuté sur l'autoroute A1 une voiture à l'arrêt, causant la mort de deux personnes: Claire Ponchy, une jeune femme de 22 ans et le footballeur Youcef Touati, 27 ans.

Rapidement, les proches du sportif avaient annoncé qu'ils ne souhaitaient pas en rester là et avaient décidé de porter plainte contre X pour "homicide involontaire" et "délaissement d’une personne hors d’état de se protéger en raison de son état de santé".

A lire aussi - Jenifer: la chanteuse rassure ses fans en annonçant son retour

Complètement traumatisée, la jeune femme avait donc décidé de prendre de recul sur sa carrière et de rejoindre son île de beauté. Une bonne décision puisque cette pause semble lui avoir fait le plus grand bien. Elle semblait avoir repris du poil de la bête depuis plusieurs mois en prenant part à de nouveaux projets jusqu'à ce que ce nouveau drame survienne à quelques semaines des fêtes de fin d'années. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'oncle de Jenifer a été grièvement blessé dans la fusillade survenue mardi à Bastia (Corse).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-