Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt

Publié le 16/02/2018 à 19:36 - Mise à jour à 19:37
©AD Media/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un communiqué publié jeudi, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont fait par de leur décision de divorcer. Après sept ans de vie commune avec l'acteur, la belle et donc à nouveau célibataire. Mais les fans de la star l'imaginent déjà à nouveau avec Brad Pitt.

Rebelote? C'est en tout cas ce que les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt ont envie de croire. L'actrice de la série Friends a annoncé jeudi dans un communiqué qu'elle divorçait de Justin Theroux, avec qui elle est mariée depuis deux ans.

En tout le couple aujourd'hui séparé a vécu une belle histoire d'amour de sept ans, mais celle-ci semble aujourd'hui derrière eux.

A voir aussi: Divorce, problèmes de santé, enfants - Angelina Jolie se confie

Les regards de tous les fans se sont directement tournés vers le célèbre Brad Pitt, lui aussi divorcé d'avec Angelina Jolie. En effet, l'histoire d'amour entre Jennifer Aniston et le beau blond est bien restée dans toutes les mémoires.

Ensemble, ils formaient l'un des couples les plus glamour des années 2000 et leur divorce en 2005 a fait l'effet d'une bombe à Hollywood.

Mais les fans n'ont jamais vraiment voulu croire à la fin définitive de cette idylle, de nombreux compte publiant des photos des deux amoureux alors qu'ils étaient en couple le prouvent. L'actrice de 49 ans et la star d'Inglorious Basterds se sont mis ensemble en 1998 et se sont mariés en juillet 2000.

Maintenant tous les deux célibataire, la voie est libre pour les fans qui ont enfin pu s'imaginer le début d'une nouvelle histoire. Surtout que des rumeurs très insistantes voudraient que les deux soient à nouveau amis depuis la période difficile qu'a vécue Brad Pitt après sa séparation d'avec Angeline Jolie.

Les deux n'ont évidement fait aucun commentaire à ce sujet, les fans devront donc encore attendre un peu pour savoir si leurs folles spéculations s'avèrent justes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur divorce après sept ans d'amour.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-