Jeremstar ne sera finalement pas sur C8 à la rentrée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jeremstar ne sera finalement pas sur C8 à la rentrée

Publié le 15/06/2018 à 14:55 - Mise à jour à 15:08
©Photo AFP/Joel Saget
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Malgré les dires, encore récents, de Thierry Ardisson, Jeremstar ne sera pas sur le plateau des "Terriens du dimanche" à la rentrée prochaine. C'est le jeune homme, très déçu, qui l'a annoncé ce vendredi sur son compte Instagram.

"J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol": c'est par ces mots ce vendredi 15 que Jeremstar a annoncé qu'il ne sera pas sur le plateau des Terriens du dimanche sur C8 à la rentrée prochaine.

Thierry Ardisson, qui présente l'émission, avait pourtant assuré que le chroniqueur serait présent pour la nouvelle saison. Malgré ses insistances auprès de la chaîne du groupe Canal, il semblerait que l'homme en noir n'ait pas réussi à convaincre ses patrons de garder Jeremstar.

Jérémy Gisclon, de son vrai nom, a connu une année très difficile. Le blogueur spécialisé dans la téléréalité avait réalisé son rêve en intégrant l'équipe de Thierry Ardisson en septembre dernier. Une consécration qui, malheureusement pour lui, n'a pas duré.

A voir aussi: Retour de Jeremstar, ultimatum à C8… Ardisson prépare la rentrée de "SLT"

La réputation du désormais chroniqueur de 31 ans a été entachée par une sordide affaire de mœurs en janvier dernier.

Un blogueur nommé Aqababe a dévoilé une vidéo de la star en train de se masturber et accusé l'un de ses plus proches amis de chantage sexuel sur des mineurs, le tout couvert par Jeremstar.

Le "JeremstarGate" a causé énormément de tort au blogueur qui a rapidement été mis en retrait par la chaîne C8. Il n'est d'ailleurs pas réapparu sur le plateau des Terriens du dimanche depuis.

"J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les Terriens du dimanche sur C8. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel", a donc écrit le blogueur en légende d'une photo de lui-même et Thierry Ardisson sur son compte Instagram.

Visiblement très déçu, il a poursuivi: "j’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et rétropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée".

Enfin, il en a profité pour annoncer la possible sortie d'un prochain livre (et menacer légèrement C8). "La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain livre".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jeremstar a annoncé ce vendredi qu'il ne serait pas présent sur le plateau des "Terriens du dimanche" à la rentrée prochaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-