#JeremstarGate: Pascal Cardonna annonce qu'il va "tout révéler" dans une vidéo

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

#JeremstarGate: Pascal Cardonna annonce qu'il va "tout révéler" dans une vidéo

Publié le 26/04/2018 à 17:11 - Mise à jour à 17:33
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pascal Cardonna, l'ancien compère de Jeremstar, qui s'est retrouvé accusé de délits sexuels contre des mineurs (qu'il nie) a laissé entendre qu'il ferait fin mai des révélations. Jeremstar s'était désolidarisé de lui suite à l'affaire.

Le "soufflé" autour de l'affaire était un peu retombé, il pourrait repartir de plus belle. Pascal Cardonna, alias "Babybel" et qui a été visé par des plaintes de "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs" dans le sillage de Jeremestar a l'intention de contre-attaquer. Pas seulement comme il l'a déjà fait en portant plainte pour diffamation contre les jeunes hommes qui l'accusaient. Mais en préparant une vidéo qui s'annonce particulièrement sulfureuse. Du moins selon sa promesse.

Dans un message publié sur son compte Snapchat, l'ex-compère de Jeremstar annonce: "Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie: Vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort: je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler" , explique celui qui travaille aussi comme cadre chez Radio France. "Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon cœur parlera", assure-t-il.

"Babybel", qui a dépassé la cinquantaine, a été accusé par un détracteur de Jeremstar, l'une des personnalités médiatiques de la planète people issue de la téléréalité, d'utiliser sa proximité avec ce dernier pour attirer des adolescents dans des soirées se finissant en relations sexuelles. Deux plaintes ont été déposées. Jeremstar, Jérémy Gisclon de son vrai nom, s'est depuis désolidarisé de celui qui apparaissait régulièrement dans ses vidéos.

Voir aussi - #JeremstarGate: le blogueur répond aux accusations de pédophilie

Pascal Cardonna a toujours nié les accusations qui lui étaient portées. Tout en maintenant leur version des faits, les deux jeunes hommes se sont depuis dits prêts à retirer leur plainte.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pascal Cardonna (à gauche, ici avec Jeremstar) annonce de prochaines révélations.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-