Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin, Selena Gomez s'en moque

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin, Selena Gomez s'en moque

Publié le 09/07/2018 à 09:14 - Mise à jour à 09:16
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le chanteur canadien Justin Bieber se serait tout récemment fiancé à sa chérie Hailey Baldwin. Les deux tourtereaux, qui sont sortis ensemble quelques mois en 2016, sont à nouveau en couple depuis le mois de juin. Selena Gomez, la célèbre ex du jeune homme de 24 ans, n'en n'aurait rien à faire de cette nouvelle.

Justin Bieber est décidément un homme nouveau. Après avoir crié son amour pour Dieu, le chanteur canadien a décidé de ne plus faire n'importe quoi de sa vie privée, et d'attendre de trouver la bonne personne pour se mettre en couple.

Et apparemment, la bonne personne, c'est Hailey Baldwin. Selon TMZ, Justin Bieber aurait en effet demandé la jeune femme en mariage lors d'un voyage aux Bahamas. Elle a récemment été vue avec une bague de fiançailles, surmontée d'un énorme diamant, à l'annulaire de sa main gauche.

Les deux tourtereaux sont à nouveau officiellement ensemble depuis le début du mois de juin. Ils s'étaient déjà fréquentés quelques mois en 2016, mais avaient finalement décidé de prendre des chemins différents. Justin traversait une période difficile et n'avait pas encore complètement oublié son ex, Selena Gomez.

Lire aussi: Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber?

D'ailleurs, en parlant de Selena Gomez, l'information des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin n'a pas l'air de l'émouvoir. Selon le magazine people US Weekly, un de ses proches aurait déclaré: "Elle s'en fout complètement".

Les parents de Justin Bieber, eux, ne s'en fichent pas du tout. Ils sont même assez fiers de leur fiston.

Jeremy Bieber, le père du chanteur, a posté un message sur Instagram: "Dire que je suis fier est un euphémisme. Je suis si excité de ce qui arrive", a-t-il ainsi écrit en accompagnement d'une photo de son fils.

 

@justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter!

Une publication partagée par Jeremy Bieber (@jeremybieber) le

Pattie Mallette, sa maman, s'est également fendue d'un petit tweet où elle a simplement marqué: "Love love love love love love love".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Justin Bieber aurait demandé Hailey Baldwin en mariage. La jeune femme a été vue avec une bague de fiançailles (un énorme diamant).

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-