Justin Theroux: tout juste divorcé de Jennifer Aniston et déjà recasé? (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Justin Theroux: tout juste divorcé de Jennifer Aniston et déjà recasé? (photo)

Publié le 14/03/2018 à 17:51 - Mise à jour à 17:54
©AD Media/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mi-février, Justin Theroux et Jennifer Aniston ont annoncé leur divorce. Une histoire d'amour de plus de sept ans a pris fin. L'acteur de 46 ans aurait déjà trouvé une remplaçante à l'actrice de "Friends" en la personne de Petra Collins.

Justin Theroux, qui était officiellement un cœur à prendre depuis sa rupture avec Jennifer Aniston mi-février, aurait déjà retrouvé l'amour. L'acteur et scénariste américain de 46 ans aurait récemment été vu, plusieurs fois, en compagnie de la jeune comédienne canadienne Petra Collins (25 ans) selon une information du magazine people Star.

Les deux acteurs auraient même récemment partagé plusieurs dîners, s'apparentant à des rencards, et Justin Theroux serait même apparu "complètement obsédé" par la jeune femme.

Les premiers doutes sur une éventuelle relation entre Justin Theroux et Petra Collins sont survenus le mois dernier, avant même que son divorce avec Jennifer Aniston soit annoncé. Il avait tagué l'actrice canadienne sur une photo Instagram avant de vite se raviser. Mais sans doute trop tard. Les fans du couple se sont alors mis à penser que l'acteur pourrait avoir fauté, ce qui aurait précipité sa séparation d'avec l'actrice de Friends.

Voir aussi: Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, les fans l'imaginent déjà avec Brad Pitt

Jennifer Aniston et Justin Theroux étaient en couple depuis sept ans. En août 2012, il avait sauté le pas et l'avait demandée en mariage. Une union qui s'était finalement concrétisée trois ans plus tard (en août 2015).

Leur séparation et la rumeur de la nouvelle petite amie de Justin Theroux font des remous au-delà de leur cercle familial. Selena Gomez, "BFF" (meilleur amie) de Petra Collins, mais aussi très proche de Jennifer Aniston, aurait récemment "unfollow" (arrêter de suivre) la Canadienne sur Instagram. Ce qui semble outre-Atlantique signifier une rupture irréversible…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Justin Theroux, acteur et scénariste américain, fraîchement séparé de Jennifer Aniston, aurait déjà trouvé une jeune femme pour la remplacer.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-