Kanye West en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh (vidéo)

Kanye West en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh (vidéo)

Publié le 23/06/2018 à 11:31 - Mise à jour à 11:32
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le défilé Louis Vuitton qui avait lieu à Paris jeudi a réuni quelques unes des plus grandes stars du monde. Parmi elles: le rappeur Kanye West qui n'a pas pu retenir ses larmes face au succès de la première collection de son ami le designer Virgil Abloh.

Celui qui veille à toujours garder un visage inexpressif n'a cette fois pas pu cacher son émotion. Kanye West a fondu en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh à Paris jeudi 21, dans les jardins du Palais Royal et dans le cadre de la Fashion Week.

Tout était réuni pour que l'événement consacrant la première collection homme du designer américain pour la marque de luxe soit un succès.

Un soleil de plomb brillait en effet au dessus d'un parterre de stars triées sur le volet. Parmi elles: la chanteuse Rihanna mais aussi une partie du clan Kardashian. les nouvelles icones de la mode étaient d'ailleurs au premier rang: Kylie Jenner était présente accompagnée par son compagnon travis Scott et sa meilleure amie Jordyn Woods.

A voir aussi: Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter

Mais surtout le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West a presque volé la vedette à la collection streetwear et futuriste présentée jeudi. Le rappeur et sa femme étaient venus soutenir leur ami Virgil Abloh.

Et Yeezy, d'habitude très peu expressif, n'a pas pu retenir ses larmes face au succès du défilé. Virgil Abloh l'a d'ailleurs remarqué et lui a donné une longue accolade alors qu'il venait saluer le public à la fin de l'événement.

Le défilé était en effet un moment historique pour les férus de mode puisque c'est un afro-américain, Virgil Abloh donc, qui était aux commandes de la collection hommes. L'homme de 38 ans est devenu en seulement cinq ans un personnage incontournable du streetwear grâce à son label Off-White, sa nomination à la tête des collections hommes pour la prestigieuse griffe Louis Vuitton a été une énorme surprise et une consécration.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kanye West, fier de son ami, n'a pas pu retenir ses larmes au défilé Louis Vuitton à Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-