Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr

Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr

Publié le 12/03/2018 à 11:56 - Mise à jour à 12:04
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Karine Le Marchand a décidé de quitter Twitter. L'animatrice M6 a expliqué sa décision ce lundi matin. Et son nouveau chéri, auquel elle adresse une déclaration d'amour déguisée, ne semble pas étranger à ce choix. Bien que d'autres facteurs entrent en jeu.

Fatiguée. Karine Le Marchand, qui ne supporte plus le flot d'insultes qu'elle reçoit régulièrement sur Twitter, surtout depuis le début de son idylle avec JoeyStarr, a décidé de quitter définitivement le réseau social ce lundi 12 au matin.

L'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 a expliqué sa décision dans un dernier message posté sur son compte avec un entête très clair: "Pourquoi je quitte Twitter".

"Twitter aujourd'hui est devenu un tel déversoir de haine que je n'ai plus de plaisir à communiquer. Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l'étendard de la tolérance), rendent ce lien impossible", a-t-elle ainsi écrit dans un long communiqué.

Voir aussi: le compte Twitter de Maître Gims piraté, deux titres inédits avec Vianney et Fianso mis en ligne

Les insultes et la discrimination ont donc eu raison de son envie de communiquer avec ses fans et les téléspectateurs de ses émissions via Twitter. Mais ce ne sont pas les seuls éléments à avoir motivé sa décision.

Depuis quelques temps, l'animatrice de 49 ans entretient une relation amoureuse avec JoeyStarr. Si elle est assez discrète à ce sujet, elle est cependant touchée à chaque fois qu'elle lit des critiques sur son couple ou un jugement sur son petit-ami.

"Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j'aime est un homme bien ou pas. A mon âge, je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d'exprimer ce genre de propos", a-t-elle souligné, déclarant au passage sa flamme à JoeyStarr, Didier Morville de son vrai nom.

Que les fans de Karine Le Marchand se rassurent: si elle quitte Twitter, elle continuera à partager encore un peu de son quotidien et de son actualité professionnelle sur Instagram.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karine Le Marchand, fatigués d'être jugée par les internautes sur Twitter, a décidé de quitter le réseau social définitivement.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-