Karlie Kloss, le mannequin lingerie anti-Trump qui va rejoindre la famille d'Ivanka

Karlie Kloss, le mannequin lingerie anti-Trump qui va rejoindre la famille d'Ivanka

Publié le 26/07/2018 à 17:05 - Mise à jour à 17:11
©Leon Neal/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Karlie Kloss, mannequin de 25 ans anti-armes et ouvertement opposée à la politique migratoire de Donald Trump va épouser l'homme d'affaires Joshua Kushner. Lequel n'est autre que le beau-frère d'Ivanka Trump, fille du président.

Les liens familiaux entre Karlie Kloss et Donald Trump resteront assez éloignés. Mais l'arrivée du mannequin dans le "clan" du président des Etats-Unis a toute de même provoqué une petite onde de choc, notamment en raison de son opposition affichée envers celui-ci et sa politique.

La jeune femme de 25 ans a en effet annoncé mercredi 24 avoir dit "oui" à son petit ami Joshua Kushner. Un homme d'affaires qui se trouve être le frère de Jared Kushner, lui même marié à... Ivanka Trump.

Le mannequin notamment connue pour sa collaboration avec la marque de lingerie Victoria's Secret va donc devenir la belle-sœur de la fille du président des Etats-Unis. Des liens qui ne devraient toutefois pas les amener à se rencontrer très souvent, et c'est peut-être mieux comme cela.

Car Karlie Kloss n'a ja mais caché être opposée à plusieurs mesures phare du "Commander in chief". Elle avait notamment manifesté devant la Maison Blanche contre la libre circulation des armes. Plus récemment, elle avait été plus loin contre la politique migratoire américaine et notamment la séparation des familles.

 

#marchforourlives

Une publication partagée par Joshua Kushner (@joshuakushner) le

Elle avait ainsi appelé ses followers sur Instagram à contacter leur représentant au Congrès pour faire part de leur soutien au projet de loi destiné à maintenir les familles d'immigrés ensemble. Une démarche qui lui avait valu des compliments mais aussi une fronde de certains internautes qui l'avaient enjointe de plutôt "appeler sa belle-sœur".

Les dîners de famille avec une Ivanka Trump que certains voient déjà se lancer en politique pourraient donc être quelque peu tendus. D'autant que la politique ne sépare pas les nouveaux fiancés. Joshua Kushner n'a lui non-plus jamais caché son aversion pour l'administration de Donald Trump.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Karlie Kloss (icil lors du défilé Victora's Secret de 2014) va devenir la belle-sœur d'Ivanka Trump.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-