Kate Hudson a accouché: découvrez le sexe et le prénom original de son bébé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kate Hudson a accouché: découvrez le sexe et le prénom original de son bébé

Publié le 04/10/2018 à 13:39 - Mise à jour à 13:41
©Photo Cindy Ord/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'actrice américaine Kate Hudson a donné naissance mardi à son troisième enfant. Ce bébé est le fruit de son amour avec le musicien Danny Fujikawa, avec qui elle est en couple depuis près de deux ans. Découvrez le prénom et le sexe de leur enfant.

L'actrice et productrice américaine Kate Hudson, 38 ans, a donné naissance à son troisième enfant mardi 2 octobre. C'est elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle avec une sorte de faire-part de naissance sur son compte Instagram.

Ce bébé est le fruit de son amour avec le musicien Danny Fujikawa, qu'elle connaît depuis quinze ans, mais avec qui elle est en couple depuis près de deux ans.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson) le

Elle avait déjà deux fils, de 14 et 13 ans, issus de deux précédentes relations amoureuses: Ryder Russell (dont le père est le chanteur Chris Robinson) et Bingham Hawn (né de sa relation avec le chanteur de Muse, Matt Bellamy).

Lire aussi: quels sont les prénoms les plus donnés? Le classement 2017

Le message qu'elle a posté sur Instagram a été écrit en noir sur fond rose, annonçant ainsi la couleur: c'est bien une petite fille qui est venue au monde mardi. Elle répond au prénom de Rani Rose.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson) le

Ce prénom n'a pas été choisi au hasard. Il s'agit d'un hommage à son grand-père paternel qui est décédé. D'ailleurs, il ne faut pas prononcer Rani comme ça s'écrit mais "Ronnie" (le père de Danny Fujikawa s'appelait Ron).

Le sexe du bébé avait été annoncé lors d'une fête, une baby shower, de manière originale il y a environ six mois.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson) le

Entourée de ses fils et de son compagnon, Kate Hudson avait fait éclater des ballons, libérant des cotillons roses, signifiant l'arrivée prochaine d'une petite fille dans la famille.

Et aussi:

Adriana Karembeu a accouché: découvrez le prénom de sa petite fille

Eva Longoria a accouché: découvrez le sexe et le prénom du bébé (photo)

Ariane Brodier a donné naissance à son petit garçon

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kate Hudson a donné naissance à son troisième enfant. Elle avait déjà deux fils, de deux précédentes relations.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-