Kate Middleton et Meghan Markle ont leurs propres emojis

Kate Middleton et Meghan Markle ont leurs propres emojis

Publié le 20/03/2018 à 20:35 - Mise à jour à 20:36
©Jonathan Brady/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une société propose une série d'emojis, ces petites icônes enrichissant les messageries instantanées, à l'effigie de Kate Middleton et Meghan Markle. La famille royale britannique sur une vague de glamour entre mariage et bébé à naître.

C'est une nouvelle étrange pour ceux qui ne sont pas familiers avec les applications de messagerie instantanée, et qui en dit très long sur la popularité de la famille royale au Royaume-Uni… du moins pour sa partie féminine. Kate Middleton, l'épouse du prince William, héritier de la couronne, et Meghan Markle, fiancée du prince Harry vont en effet avoir leurs propres emojis.

Pour les plus en retard sur le sujet, les emojis sont de petites icônes devant en principe exprimer une émotion. Mais depuis la généralisation du mobile, le personnage faisant un sourire ou la grimace ont été largement complétés par des emojis plus complexes.

La société DRKHORS Media a déposé les marques "KateMojis" et "MeghanMojis" pour proposer une série d'icônes représentnt les deux femmes les plus glamours de la famille royale. Deux applications sont ainsi proposées pour acquérir la collection d'émojis représentant la duchesse de Cambridge et la future duchesse du Sussex. Vous pouvez découvrir un aperçu des emojis en question en cliquant sur le lien suivant.

L'année 2018 s'annonce faste pour les deux femmes. Kate devrait donner naissance en avril au troisième enfant du couple princier qu'elle forme avec William. Quand à Meghan Markle, elle convolera avec le prince Harry (qui n'a statistiquement presque aucune chance de monter un jour sur le trône) le 19 mai prochain.

Lire aussi: Elizabeth II donne son consentement au mariage de Harry et Meghan

La tendance de proposer des emojis à l'effigie de personnalité se développe lentement mais sûrement. A l'échelle française, des icônes à l'effigie de Booba ou de Kev Adams sont ainsi disponibles. Avis aux amateurs.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton a des emojis à son effigie comme sa future belle-sœur Meghan Markle.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-