Kate Middleton et ses enfants: la figurine complètement ratée (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kate Middleton et ses enfants: la figurine complètement ratée (photos)

Publié le 20/06/2019 à 17:35 - Mise à jour à 17:37
©John Stillwell/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La marque TK Maxx est la cible de nombreuses moqueries depuis la commercialisation de figurines à l'effigie de Kate Middleton, du prince George et de la princesse Charlotte. Les bibelots sont en effet particulièrement ratés.

Au Royaume-Uni les bibelots à l'image des membres de la famille royale rencontrent toujours un franc succès. Mais certains de ces souvenirs sont plus réussis que d'autres et ceux commercialisés par la marque TK Maxx font définitivement partie de la deuxième catégorie.

La chaîne américaine, implantée outre-Manche, vend en effet des figurines à l'effigie de Kate Middleton, du prince George et de la princesse Charlotte particulièrement peu ressemblantes.

La marque fait ainsi l'objet de très nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Les clients n'hésitant pas à dévoiler les objets passablement ratés vendus tout de même au prix de 67 euros.

A voir aussi: Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Et selon les médias britanniques, le bibelot était vendu bien plus cher à l'origine. Il fallait en effet débourser… 225 euros pour devenir l'heureux propriétaire de la figurine passablement ratée.

L'entreprise a finalement dû baisser le prix de cet article face au faible engouement auprès des clients.

A lire aussi:

Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton? La rumeur agace…

La prétendue maîtresse du prince William au bord du divorce? (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une figurine ratée à l'effigie de Kate Middleton et de ses deux enfants est particulièrement moquée sur la Toile.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-