Kate Middleton partage maintenant sa passion pour la photographie

Kate Middleton partage maintenant sa passion pour la photographie

Publié le 27/06/2019 à 11:24 - Mise à jour à 11:42
©Jonathan Brady/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kate Middleton, qui réalise le plus souvent les portraits officiels de ses enfants, partage désormais sa passion pour la photographie avec ses sujets. La duchesse de Cambridge a succédé mardi 25 à la reine Elizabeth II en tant que marraine de la Royal Photographic Society.

Mardi était un grand jour pour Kate Middleton, l'épouse du prince William. Elle a en effet succédé à la reine Elizabeth II en tant que marraine de la Royal Photographic Society.

Pour l'occasion, elle a rejoint un atelier de photographie ouvert aux enfants de l'association Action for Children, dont elle est aussi marraine.

Au programme: des ateliers de photographie pour permettre aux enfants défavorisés de prendre confiance en eux.

Une partie de plaisir pour la duchesse de Cambridge qui est passionnée de photographie.

A voir aussi: Kate Middleton et ses enfants: la figurine complètement ratée (photos)

C'est en effet elle qui réalise la majorité des portraits officiels de ses enfants Charlotte, George et Louis. Cette nouvelle activité est donc parfaite pour cette membre de la famille royale qui est aussi très engagée auprès des enfants.

Dernièrement, elle a d'ailleurs participé à la mise en place d'un jardins destinés aux plus jeunes à Londres. Elle espère ainsi inciter petits et grands à se retrouver et participer à des activités en plein air tout en développant leur imagination. Pour l'occasion, Son époux et leurs trois enfants étaient présents et ont pu partager un moment ludique face aux caméras.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

A lire aussi:

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton partage sa passion pour la photographie grâce à son rôle de marraine au sein d'une fondation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-