Katy Perry accusée de meurtre par une religieuse

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 juin 2019 - 13:46
Image
Katy Perry
Crédits
©Photo AFP
Une religieuse accuse Katy Perry d'être la responsable de la mort d'une amie.
©Photo AFP

La chanteuse Katy Perry est accusée d'être responsable de la mort d'une religieuse par l'une des amies de cette dernière, prénommée Rita Callanan. La nonne a d'ailleurs elle aussi de lourds problèmes de santé.

Katy Perry est-elle responsable de la mort d'une religieuse? La chanteuse est en tout cas pointée du doigt depuis samedi 8 et le témoignage d'une autre nonne, prénommée Rita Callanan.

Cette dernière appartient à l'ordre du "Cœur très saint et immaculé de la bienheureuse Vierge Marie", une communauté religieuse de Los Angeles.

En 2015, l'artiste a acheté le couvent dans le quel habitaient les religieuses alors même qu'elles souhaitaient que la bâtisse soit récupérée par une autre personne.

A voir aussi: Par erreur Katy Perry publie un message coquin destiné à Orlando Bloom

Loin d'en rester là, les religieuses ont alors intenté un procès à la star et en mars 2018, l'une des nonnes décédait en plein tribunal de Los Angeles. Ses derniers mots auraient été "Katy Perry, s'il te plaît arrête", d'après Rita Callanan.

Cette dernière, qui a de gros problèmes de santé, a livré son témoignage au magazine américain Page Six et accusé la chanteuse d'être à l'origine de la mort de son amie en affirmant qu'elle avait "du sang sur les mains".

Le couvent quant à lui est toujours en vente mais Katy Perry a renoncé à l'acquérir.

A lire aussi:

"American Idol": Katy Perry embrasse un candidat sans son consentement et crée la polémique (vidéo)

Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal

Katy Perry et Orlando Bloom complices et très proches aux Maldives

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.