Katy Perry encore accusée de harcèlement sexuel

Katy Perry encore accusée de harcèlement sexuel

Publié le 20/08/2019 à 08:06
©Photo Rich Polk/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Tina Kandelaki, une journaliste russe, a récemment raconté sur Telegram ce qui s'était passé lors d'une soirée entre elle et Katy Perry. Des faits de harcèlement sexuel qui rappellent ce qu'a subi Josh Kloss lors d'une collaboration avec la chanteuse.

Suite aux révélations de Josh Kloss, un mannequin qui a tourné dans le clip Teenage Dream de Katy Perry il y a neuf ans, une journaliste russe a aussi pris la parole sur Telegram et a également évoqué des faits de harcèlement sexuel par la chanteuse américaine.

L'histoire de Tina Kandelaki rappelle étrangement celle de Josh Kloss. Lors d'une soirée, Katy Perry, qui était bien alcoolisée, a tenté de la toucher et de l'embrasser.

"J'ai réussi à la repousser lais elle s'est vite trouvée une nouvelle victime, une autre femme, qu'elle a embrassée, enlacée et contre qui elle a dansé", a ainsi expliqué Tina Kandelaki, qui a souligné qu'à sa connaissance il n'y avait pas eu d'agression sexuelle cette nuit-là.

Lire aussi: Un mannequin accuse Katy Perry d'agression sexuelle

Josh Kloss avait aussi été victime du comportement déviant de Katy Perry lors d'une soirée où elle avait beaucoup bu. Elle lui avait baissé de force son pantalon et son caleçon devant tout le monde pour montrer le pénis du mannequin à ses amis.

Aucune plainte n'a jamais été déposée. Josh Kloss n'a jamais rien réclamer d'autre que l'argent qu'il devait toucher pour avoir tourné dans ce clip. Mais cet épisode a marqué sa carrière, au point que neuf ans après il en garde encore un goût amer.

Voir aussi:

"American Idol": Katy Perry embrasse un candidat sans son consentement et crée la polémique (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après des soupçons d'agression sexuelle sur un mannequin, Katy Perry fait encore l'objet d'une accusation, de harcèlement sexuel cette fois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-