Katy Perry et Orlando Bloom complices et très proches aux Maldives

Katy Perry et Orlando Bloom complices et très proches aux Maldives

Publié le 10/01/2018 à 11:32 - Mise à jour à 12:10
©Frazer Harrison/ Getty Images North America/ AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le très sexy Orlando Bloom a été aperçu aux Maldives en très bonne compagnie vendredi dernier. Il a en effet passé du bon temps avec son ex qui n'est autre que Katy Perry. Les deux, visiblement très complices ont relancé les rumeurs autour de leur relation.

Bien qu'ils se soient séparés il y a presque un an, Orlando Bloom et Katy Perry semblent être restés en (très) bons termes. Selon plusieurs médias américains, ils ont en effets été aperçus ensemble et très complices aux Maldives vendredi 5.

"Katy était à Dubaï et elle s'est arrêtée aux Maldives où elle a retrouvé Orlando", a expliqué une source au site E! News. "Ce n'est qu'à quelques heures de vol et Katy a voulu s'y arrêter comme c'était très près", a-t-elle poursuivi.

A voir aussi: Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour à la plage

En maillot de bain, les deux artistes ont donc passé du bon temps ensemble à se "relaxer". Au site américain, un proche des stars a expliqué qu'ils n'avaient jamais perdu contact malgré leur "rupture amicale" en mars 2017.

Les deux amoureux s'étaient séparés à cause de l'emploi du temps très chargé de la chanteuse. Sa tournée pour son nouvel album, Witness, lui prend effectivement beaucoup de temps et l'oblige à voyager autour du monde. Il est donc difficile de poursuivre une relation stable dans ces conditions.

"Ce n'est rien de sérieux" cependant. Et les deux se retrouvent lorsque leurs emplois du temps respectifs le leur permettent. En août dernier, ils avaient d'ailleurs été aperçus ensemble lors d'un concert du chanteur Ed Sheeran à Los Angeles.

Au milieu de la foule, ils avaient passé tout le spectacle à s'enlacer et s'embrasser.

Peu de temps après, en septembre, ils avaient partagé quelques moment complices à la plage, à Santa Barbara en Californie, où ils s'étaient essayés au paddleboard.

Les fans ravis de les voir ensemble espèrent maintenant qu'après la tournée de la belle brune, l'idylle des "korlando" reprendra de plus belle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Orlando Bloom et Katy Perry se sont séparés en mars 2017 mais sont restés en (très) bons termes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-