Kendji Girac pas contre un poste de coach dans "The Voice"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Kendji Girac pas contre un poste de coach dans "The Voice"

Publié le 11/07/2019 à 08:46 - Mise à jour à 08:47
©Photo AFP/Valery HACHE
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Grand gagnant de la saison 3 de The Voice, Kendji Girac se plait à retourner sur le plateau de l'émission qui a lancé sa carrière pour présenter sa musique. Mais il pourrait bien prochainement y aller pour tout autre chose: s'asseoir dans le fauteuil rouge de coach. Il est en tout cas très tenté par l'idée.

Alors que la société de production ITV Studios France et TF1 ont lancé les castings pour la saison 9 de The Voice, en coulisses se négocient aussi les places de coaches. Pour l'heure, on ne sait pas officiellement qui de Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc va rester ou partir.

Plusieurs rumeurs ont placé l'interprète de Ce n'est rien sur un siège éjectable mais rien n'a été acté. Par contre, les candidats se bousculent au portillon. Amel Bent, qui a longtemps boudé l'idée de coacher des talents dans The Voice, a changé d'avis. Elle a été séduite par son expérience dans The Voice Kids, comme elle l'a récemment confié à Télé-Loisirs.

"J'ai changé d'avis. Si on me faisait la proposition, j'accepterai. Depuis l'expérience de The Voice Kids, cela me paraît moins relou. À l'époque je me disais que ce n'était pas pour moi. C'est un exercice que je pourrais trouver très sympathique", a-t-elle ainsi déclaré.

Lire aussi: Une version senior de "The Voice" en préparation

Occuper le fauteuil rouge de coach, c'est aussi une éventualité qui plait à un ancien gagnant de l'émission. Et non des moindres.

Kendji Girac, qui a remporté la saison 3 de The Voice (face notamment à Amir Haddad), n'est pas contre. "Ce serait quelque chose à vivre, aller à The Voice c’est toujours une sensation de plaisirs, je mesure tout le chemin parcouru. J’ai débuté là-bas", a répondu le chanteur à une fan, lors d'une rencontre avec les lecteurs de La Tribune-Le Progrès.

Voir aussi:

C'est officiel, il y aura bien une saison 9 pour "The Voice"

C'est quoi la fibromyalgie, la maladie de Whitney (The Voice) et Lady Gaga?

"The Voice" saison 9: Julien Clerc écarté, Céline Dion pour le remplacer?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kendji Girac, grand vainqueur de la saison 3 de "The Voice", aimerait bien occuper un jour le fauteuil de coach.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-