Kev Adams en deuil: sa grand-mère de fiction est morte

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kev Adams en deuil: sa grand-mère de fiction est morte

Publié le 29/06/2018 à 17:57 - Mise à jour à 18:01
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Kev Adams a confié ce vendredi sa tristesse face à la mort de Chantal Garrigues, qui incarnait Mamie Gisèle dans la série "Soda". Il lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux, tout comme Laurence Oltuski, qui jouait la mère d'Adam, et donc sa fille de fiction.

L'humoriste Kev Adams s'est emparé de ses réseaux sociaux ce vendredi 29 pour annoncer une bien triste nouvelle. Chantal Garrigues, qui incarnait la grand-mère d'Adam dans Soda (Mamie Gisèle), est décédée cette semaine à l'âge de 73 ans.

Kev Adams, qui jouait Adam Fontella, a partagé son émotion avec les internautes et rendu hommage à sa grand-mère de fiction: "C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre Mamie Gisèle Nationale, la mamie d’Adam dans «Soda» nous a quittés cette semaine pour aller rejoindre les anges. Je n’oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues", a-t-il écrit, présentant aussi ses condoléances à la famille de Chantal Garrigues.

Précédemment: "Rendez-vous en terre inconnue" - Kev Adams du rire aux larmes

Il n'est pas le seul membre du casting de Soda à avoir rendu hommage à la défunte.

Laurence Oltuski, actrice belge qui incarnait Babeth Fontella (la mère d'Adam et la fille de Mamie Gisèle), a également posté un message émouvant sur son compte Instagram.

"Oh ma Chantal… Tu as été une maman merveilleuse à l’écran. J’ai cru que c’était toi qui allait tous nous enterrer tellement tu pétais la forme", a-t-elle déclaré.

Chantal Garrigues, qui a récemment joué Madame Stick dans Boule et Bill 2, a aussi fait une apparition dans la série Tandem. Elle jouait la mère de Paul Marchal, interprété par l'acteur Stéphane Blancafort. Ce dernier a d'ailleurs également rendu hommage à la défunte sur Instagram: "Paul Marchal perd sa maman et nous une belle actrice et une grande dame... nous ne t’oublierons pas Chantal".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Chantal Garrigues, la grand-mère d'Adam (Kev Adams) dans "Soda", est décédée cette semaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-