Kev Adams et Iris Mittenaere se retrouvent à New York pour un petit-déjeuner en amoureux (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kev Adams et Iris Mittenaere se retrouvent à New York pour un petit-déjeuner en amoureux (photos)

Publié le 16/10/2017 à 11:49 - Mise à jour à 11:55
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kev Adams et Iris Mittenaere ont semé de nouveaux indices ce week-end qui laissent penser qu'ils sont bel et bien en couple. Dimanche, la Miss Univers a partagé son petit-déjeuner avec ses fans dans sa story Instagram. Et, étrange, Kev Adams a posté ce lundi matin la photo du même petit-déjeuner, sur la même terrasse.

Un baiser volé échangé à l'abri des regards (mais pas des paparazzis) avait en partie confirmé la rumeur. Maintenant, c'est quasiment une certitude. Iris Mittenaere et Kev Adams semblent bel et bien en couple et amoureux. L'actuelle Miss Univers et l'humoriste français ont semé dimanche 15 et ce lundi 16 au matin un nouvel indice qui confirme leur idylle.

Après un séjour en Inde, Iris Mittenaere est rentrée à New York retrouver son chéri présumé. La belle a partagé son copieux et gourmand petit-déjeuner avec ses fans sur Instagram en publiant dimanche 15 une petite vidéo dans sa story.

De son côté, Kev Adams, qui n'a pas manqué de montrer à quel point il était heureux d'être à New York. Il a posté ce lundi 16 au matin une photo sur son compte Instagram où on le voit prendre un café, devant le même petit-déjeuner que l'ancienne Miss France (qui n'apparaît pas sur l'image).

Les abonnés des deux célébrités se sont évidemment délectés de ce nouvel indice qui, si l'on regarde bien tous les détails, est en réalité une preuve accablante. C'est la même terrasse, le même décor, les mêmes verres de jus d'orange, les mêmes tasses de café, le même bol de fruits rouges, les mêmes viennoiseries… Les deux tourtereaux, qui avaient pourtant démenti être ensemble en février dernier, prennent un malin plaisir à jouer avec leurs fans.

Outre le fait qu'ils sont souvent au même endroit au même moment, d'autres éléments avaient semé le doute sur les réseaux sociaux quant à leur possible relation amoureuse. Le jeune homme "aime" à chaque fois les publications de sa belle sur Instagram.

Ce petit jeu semble tellement les amuser qu'il va sans doute falloir attendre pour avoir une officialisation.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kev Adams commence à avoir du mal à cacher son couple avec Iris Mittenaere.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-