Kev Adams lance son restaurant de burgers à Paris, oui mais des burgers "sains"

Kev Adams lance son restaurant de burgers à Paris, oui mais des burgers "sains"

Publié le 31/10/2019 à 11:45 - Mise à jour à 11:50
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): France-Soir
-A +A
Kev Adams a ouvert à Paris, avec deux associés, le JAK Healthy, un restaurant de burgers « sains et bons ». A découvrir dans le quartier du Marais. 
 
Un restaurant de burgers certes, mais des burgers « sains et bons » et une enseigne qui « (sain)plique pour le goût et la santé » : c’est la promesse de Kev Adams. L’humoriste et comédien vient en effet de se lancer dans le secteur de la restauration, avec l’ouverture du JAK Healthy, à Paris.
 
Un « resto feel good » comme il le désigne lui-même, avec « des produits de qualité parfois bio ou provenant de l’agriculture raisonnée »
 
 
Des menus thématiques et originaux 
 
Situé rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement, le JAK Healthy propose des menus thématiques : minceur, équilibre, sportif, liberté et bien entendu enfant. Buns complet au lin, noir au curry, vert aux épinards ou bien encore aux algues renferment steaks de bœuf, de poulet ou de poisson blanc. Ils côtoient galettes de légumes, pickles, fromage, tomates ou tofu, le tout arrosé de sauces curry, citron gingembre, cocktail 0 %, etc. Si le coeur vous en dit, les menus, burgers, salades et boissons sont à découvrir sur le site du JAK Healthy. 
 
Le JAK Healthy, premier du nom, a été inauguré mi-octobre en présence d’une belle brochette de personnalités. Nikos Alliagas, Rio Mavuba, Black M ou Cyril Lignac posaient ainsi tout sourire avec des humoristes tels que Jamel Debbouze, Michel Boujenah ou Gad Elmaleh. Des amis de Kev Adams et une illustration du concept du restaurant, qui se veut également dynamique et ludique. 
 
Un meilleur ouvrier de France à la baguette
 
Kev Adams est naturellement mis en avant. Il ne s’est pas pour autant lancé seul dans l’aventure, s’associant avec la restauratrice Anne Sachet et le coach sportif Johan Exilie. Gage de qualité, les recettes ont été élaborées par un meilleur ouvrier de France, Florent Boivin, en partenariat avec le centre de recherches de l’Institut Paul Bocuse
 
Le trio nourrit des ambitions pour le JAK Healthy. L’établissement du Marais ne devrait pas être un « one shot » puisque d’autres ouvertures sont d’ores et déjà prévues en Ile-de-France… voire ailleurs dans l’Hexagone. A condition bien sûr que le premier restaurant parvienne à séduire. 
 
A lire aussi : 
 

Nabilla, Cyprien, Kev Adams… des célébrités au cœur d'une vaste arnaque

 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kev Adams se lance dans la restauration rapide

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-