Kevin Spacey encore accusé d'agression sexuelle

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kevin Spacey encore accusé d'agression sexuelle

Publié le 23/08/2018 à 21:15 - Mise à jour à 21:16
© Nicholas Kamm / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'acteur américain Kevin Spacey doit à nouveau faire face à une accusation d'agression sexuelle depuis mardi. Une enquête contre lui a déjà été ouverte contre lui en avril dernier.

Kevin Spacey est toujours dans la tourmente. L'acteur américain star de la série House of Cards sur Netflix fait à nouveau l'objet d'une accusation d'agression sexuelle.

Le porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles, aux Etats-Unis, a déclaré mardi 21 qu'un nouveau "cas d'agression sexuelle (avait) été transmis à notre bureau par le département du shérif du comté de Los Angeles concernant Kevin Spacey".

"Il est en cours d'examen", a aussi précisé Greg Risling. C'est donc la deuxième plainte déposée contre l'acteur, très populaire jusque là. La star a aussi été accusé de harcèlement et d'agression sexuelle par des employés de la production de la série House of Cards, ceux-ci n'ont pas saisi la justice.

A voir aussi: Kevin Spacey s'excuse d'avoir harcelé un jeune acteur de 14 ans et fait son coming out

Le porte-parole du bureau du procureur n'a cependant pas donné de détail sur la nouvelle affaire qui jette encore le trouble sur la personnalité de Kevin Spacey.

En avril dernier Anthony Rapp qui avait 14 ans au moment des faits, en 1992, a accusé l'acteur de harcèlement sexuel. Son témoignage a entrainé une vive polémique.

Et les excuses publiques de Kevin Spacey, qui a en même temps fait son coming-out, n'ont visiblement pas suffi à Netflix qui a annoncé la fin de sa collaboration avec l'acteur. Conspué à Hollywood, Kevin Spacey est tout de même actuellement à l'affiche du film Billionaire Boys Club… qui a fait un bide monumental pour son premier week-end en salles, ne rapportant qu'une centaine de dollars de recettes.

A lire aussi:

Cinéma: le retour de Kevin Spacey, accusé de tentatives de viol, ne fait pas l'unanimité (vidéo)

Agressions sexuelles: Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer dans le nouveau film de Ridley Scott

L'étau se resserre autour de Weinstein et Kevin Spacey, écarté d'"House of Cards"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


C'est la deuxième plainte contre Kevin Spacey.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-