Khloé Kardashian dévoile le nom de sa fille, sa famille en colère (photo)

Khloé Kardashian dévoile le nom de sa fille, sa famille en colère (photo)

Publié le 17/04/2018 à 08:21 - Mise à jour à 08:23
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est le troisième bébé de l'année pour la famille Kardashian: la jeune sœur de Kim, Khloé, est devenue maman d'une petite fille jeudi. Elle a dévoilé lundi le nom de l'enfant: True, qui veut dire "vrai" en français.

Et de trois! Khloé Kardashian a donné naissance au troisième nouveau né de sa famille de l'année jeudi 12. Les fans de la petite sœur de Kim et Kourtney attendaient depuis qu'elle dévoile le nom de sa petite fille.

Et la plantureuse femme de 33 ans a enfin dévoilé le fameux patronyme du bébé lundi 16. La petite s'appelle… True, qui veut dire "vrai" en français.

A voir aussi: Khloé Kardashian - le père de son bébé l'a trompée

Khloé Kardashian et le basketteur Tristan Thompson sont donc les heureux parents de la petite True Thompson, ce qui n'a pas fait l'unanimité auprès des fans.

En effet mardi 10, soit deux jours avant la naissance du bébé, le site américain TMZ a dévoilé deux vidéos dans lesquelles le sportif passait une soirée très hot en compagnie de deux femmes plantureuses.

Il en avait même langoureusement embrassé une et l'avait raccompagnée à l'hôtel. Les fans ont donc été nombreux à demander à la starlette si son compagnon avait été "vrai" avec elle. "La prochaine s'appellera Fausse Thompson", a ironisé un internaute.

A lire aussi: Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

Malgré cette infidelité rendue publique, il semblerait que Khloé Kardashian ait pardonné à l'homme qui partage sa vie depuis 2016.

Les sœurs et la mère de la trentenaire ne sont pas vraiment du même avis, et ce malgré un communiqué le jour de la révélation des vidéos qui disait que "la famille croit vraiment qu'il est dans l'intérêt de Khloé d'arrêter cette relation mais la soutiendra quel que soit sa décision".

Selon des proches de la très célèbre famille, les relations seraient très tendues entre Khloé et ses deux sœurs, Kim et Kourtney, qui ne semblent pas comprendre pourquoi leur cadette accepte un tel affront de la part du père de sa fille.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé d'appeler leur fille True.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-