Khloé Kardashian dévoile son baby bump, à quand celui de Kylie Jenner? (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Khloé Kardashian dévoile son baby bump, à quand celui de Kylie Jenner? (photos)

Publié le 21/12/2017 à 16:36 - Mise à jour à 16:44
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Khloé Kardashian a dévoilé son baby bump sur Instagram ce jeudi. Après des semaines de rumeurs, la sœur de Kim Kardashian a enfin officialisé sa grossesse. Les fans attendent maintenant avec impatience que sa demi-sœur, Kylie Jenner, fasse de même.

Enfin! Khloé Kardashian a officialisé sa grossesse sur Instagram ce jeudi 21. Depuis le mois de septembre, période à laquelle les médias américains ont dévoilé l'information, les fans attendaient que la star, petite sœur de Kim Kardashian, annonce être enceinte.

Car si la rumeur était de plus en plus insistante, et même considérée comme avérée, la belle aux formes voluptueuses n'avait encore rien dit de son futur (et premier) enfant avec le basketteur Tristan Thompson.

A voir aussi: Kim Kardashian révèle le sexe de son futur bébé en direct à la télévision

Sur une publication Instagram, Khloé Kardashian a posé avec son compagnon. Le cliché en noir et blanc était un gros plan sur le ventre rebondi de la star. Les mains de Tristan Thompson, derrière elle, étaient posées sur le baby bump, liké plus de sept millions de fois en moins d'une journée.

La photographie était accompagnée d'un long texte où Khloé Kardashian déclarait sa flamme au basketteur. "Tristan merci de m'aimer comme tu le fais! Merci de me traiter comme une reine! (...) Tristan, par dessus tout, merci de me faire devenir une mère! Tu as rendu cette expérience bien plus magique que j'aurais pu l'envisager".

Les fans attendent maintenant avec impatience la naissance du bébé, dont le sexe n'a pas été dévoilé, en mars prochain. Ils pressent aussi la demi soeur de Khloé Kardashian, Kylie Jenner, d'officialiser elle aussi sa grossesse. Depuis quelques mois, des rumeurs circulent aussi à son propos: la jeune femme de 20 ans serait enceinte de son premier enfant avec le rappeur Travis Scott, avec qui elle est en couple depuis seulement quelques mois.

Plus le temps passe et plus ses admirateurs s'inquiètent et s'imaginent que la starlette a créé ces racontars pour accélérer les ventes de ses produits cosmétiques et faire parler d'elle.

Autre rumeur alarmante: Kylie Jenner et son compagnon seraient fraîchement séparés. Selon le magazine américain Ok! qui a interviewé un proche de la belle brune, le rappeur et elle se seraient disputés à tel point que l'artiste serait parti. "Travis est quelqu'un de bien, et ses amis pensent qu'il va essayer de faire ce qu'il faut pour son enfant, mais Kylie doit faire face à la triste réalité, les choses sont peut-être finies entre eux, pour de bon".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Khloe Kardashian attend un bébé avec le basketteur Tristan Thompson, il devra naître en mars.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-