"Kill Bill" : Uma Thurman victime d'un accident, elle publie la vidéo

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 février 2018 - 15:53
Image
Uma Thurman Cannes 2014
Crédits
©Loïc Venance/AFP
Uma Thurman a posté la vidéo de l'accident dont elle a été victime sur l'un des tournages de "Kill Bill".
©Loïc Venance/AFP
Sur Instagram, Uma Thurman a posté la vidéo d'un accident dont elle a été victime sur l'un des tournages de "Kill Bill Volume 2". L'actrice de 47 ans a expliqué avoir pardonné au réalisateur Quentin Tarantino mais pas à Harvey Weinstein qui aurait tenté d'enterrer l'affaire.

Cet accident a failli lui coûter la vie. Lors d'une interview accordée au New York Times le 3 février dernier, Uma Thurman a de nouveau dénoncé Quentin Tarantino, lui reprochant d'avoir mis sa vie en danger sur l'un des tournages de Kill Bill Volume 2. C'était en 2002. Contrainte de piloter une voiture alors qu'elle ne voulait pas, l'actrice avait finalement fini par accepter et avait terminé sa course dans un arbre. 

Un accident extrêmement violent qui lui avait valu une commotion cérébrale, une minerve, des genoux endommagés et une grosse bosse sur le front. Elle avait finalement su, peu après, que la voiture était en très mauvais état. Traumatisée par cet incident, la jolie blonde vient de partager, ce mardi 6, cette douloureuse expérience avec ses followers en publiant sur son compte Instagram la vidéo de cette cascade.

Dans un post qui accompagne la séquence, l'actrice de 47 ans est revenu sur la responsabilité du réalisateur et semble avoir fait table rase du passé suite à ses excuses formulées la veille. Il "a fait part de profonds regrets et éprouve toujours des remords au sujet de cet événement désolant, il m’a donné la séquence vidéo des années plus tard pour que je puisse l’exposer au grand jour", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: "Il l’a aussi fait en sachant très bien que cela pourrait lui causer des ennuis personnels, et je suis fière de lui pour avoir fait le bon choix".

Lire aussi - Agression sexuelle: Uma Thurman s'en prend à Harvey Weinstein dans un message Instagram

Mais la quadragénaire n'a visiblement pas pardonné tout le monde. "Les circonstances de cet événement relèvent de la négligence voire de la criminalité. Le camouflage de cette affaire est impardonnable", a-t-elle affirmé tenant pour responsables Lawrence Bender, E. Bennett Walsh et Harvey Weinstein.

Elle a notamment déploré leurs tentatives et celles de la CAA (Creative Artists Agency) pour tenter d'étouffer l'histoire. "Ils ont menti, détruit des preuves, et continuent de mentir au sujet du mal qu’ils ont causé et choisi de supprimer", a-t-elle conclu. 

À LIRE AUSSI

Image
Uma Thurman Cannes 2014
Agression sexuelle : Uma Thurman s'en prend à Harvey Weinstein dans un message Instagram
Dans un message posté sur Instagram, Uma Thurman a expliqué à demi-mot qu'elle était, elle aussi, l'une des victimes d'Harvey Weinstein. La star de "Pulp Fiction" a ad...
24 novembre 2017 - 11:44
Culture
Image
Uma Thurman a pris la parole dans une interview publiée samedi par le New York Times pour raconter l'agression dont elle a été victime
Uma Thurman, dernière actrice à accuser Harvey Weinstein d'agression
Uma Thurman, égérie du réalisateur Quentin Tarantino et proche d'Harvey Weinstein, a rejoint la liste des actrices qui accusent le magnat déchu d'Hollywood d'agression...
03 février 2018 - 22:38
Culture
Image
Quentin Tarantino et Harvey Weinstein lors d'une cérémonie à Hollywood, en Californie, le 26 février
Affaire Weinstein : Tarantino sort du silence et reconnaît qu'il "savait"
Quand l'affaire a éclaté, il avait parlé de "révélations": le réalisateur Quentin Tarantino, grand ami de Harvey Weinstein, a reconnu avoir été au courant depuis de lo...
20 octobre 2017 - 04:40
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.