Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

Publié le 28/08/2018 à 18:05 - Mise à jour à 18:15
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kim Kardashian a suscité une vague de dégoût sur les réseaux sociaux lundi en s'affichant avec un collier lumineux, fait en une matière bizarre, ressemblant à s'y méprendre à de la peau humaine. Il s'agit en réalité d'une prothèse, donnant un avant-goût de ce que pourraient les bijoux du futur.

Vous vous demandez souvent à quoi ressemblera le futur? Quels seront les vêtements à la mode et les accessoires suivant la tendance? Simon Huck a voulu répondre à ces questions. Et si les bijoux du futur ressembleront à ce qu'il a imaginé… vous risquez d'avoir souvent la nausée.

Mais Kim Kardashian, elle, a l'air de bien le supporter. Puisqu'elle s'est affichée toute pimpante, lundi 27, sur son compte Instagram avec un collier de la collection "A Human" de son ami Simon Huck, proche du clan Kardashian/Jenner.

Le bijou semble avoir été fait en peau humaine (ou directement greffé sous la peau plutôt) et clignote au rythme de pulsations cardiaques de la bimbo.

En réalité, il s'agit une prothèse, mais qui donne tout de même un avant-gout de ce que pourraient être les bijoux du futur, qui se glisseraient alors sous la peau après une microchirurgie si l'on en croit l'œuvre de Simon Huck.

Lire aussi: Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique

L'artiste (d'un nouveau genre) a envoyé quelques spécimens de sa collection, qui sera exposée à New York à partir du 5 septembre prochain, à des célébrités comme Kim Kardashian, Chrissy Teigen et Tan France, afin qu'elles lui fassent un peu de publicité.

Mais pas forcément une bonne publicité car, si l'on en croit les commentaires horrifiés des abonnés de "Kim K" sur Instagram, les gens trouvent cela plutôt "dégoûtant" et "flippant", que joli et esthétique.

Et aussi:

Braquage de Kim Kardashian: un des suspects n'est plus mis en examen pour vol et séquestration

Trump libère une détenue soutenue par Kim Kardashian

Kim Kardashian reçue par Donald Trump pour parler réforme carcérale

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Kardashian a choqué les internautes lundi en s'affichant sur Instagram avec un collier fait en une matière qui ressemble à de la peau humaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-