Kim Kardashian: décolleté plongeant et cheveux décolorés, la star motive les femmes d'affaires (photos)

Kim Kardashian: décolleté plongeant et cheveux décolorés, la star motive les femmes d'affaires (photos)

Publié le 26/02/2018 à 07:56 - Mise à jour à 07:58
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Samedi, Kim Kardashian était invitée à une conférence organisée pour des femmes d'affaires développant leur activité. L'occasion pour la star des réseaux sociaux d'apparaître en décolleté plongeant et les cheveux décolorés.

Une nouveauté et un retour aux classiques dans une même soirée. La star des réseaux sociaux et de la télévision américaine a de nouveau fait parler d'elle lors d'une apparition samedi 24 lors d'une conférence destinée aux femmes voulant développer leurs affaires.

Lors de l'événement intitulé Create & Cultivate à Los Angeles, Kim est en effet apparu les cheveux totalement décolorés et portant une veste montrant un décolleté plongeant. Le mot est faible, d'autant que la star s'est volontiers passé du port du soutien-gorge.

L'icône de 37 ans a profité de son apparition dans ce look peu orthodoxe devant un parterre de femmes d'affaires pour se laisser aller à un discours de motivation dont elle a le secret. " "Vous devez être très impliqué dans tout ce que vous faites. Pas de putain d'excuses!" s'est-elle emportée.

Kim Kardashian a encore affolé  ses fans en arborant sur le réseau Snapchat des cheveux recolorés… en rose cette fois-ci. La star n'hésite donc pas à opter pour les extravagances capillaires les plus audacieuses.

Côté poitrine par contre, rien de nouveau, la star étant une fervente adepte du décolleté immanquable. Fin janvier, elle avait d'ailleurs posé sans pudeur aucune sur Instagram en dévoilant cette fois-ci entièrement sa poitrine sous un manteau de fourrure.

L'occasion également de s'apercevoir que Kim tentait, côté coupe de cheveux, de se mettre aux tresses. Etonnamment, Internet s'était montré plus interloqué par le mammaire que par le capillaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Kardashian est apparu dans une conférence pour femmes d'affaires.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-