Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019?

Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019?

Publié le 02/01/2019 à 17:45 - Mise à jour à 17:46
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point d'agrandir leur famille. Le magazine américain "Us Weekly" a révélé ce mercredi que le célèbre couple avait eu recours à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant.

Kim Kardashian et Kanye West devraient encore pouponner en 2019. Selon le magazine US Weekly, la star de téléréalité et son mari auraient fait appel à la même mère porteuse que pour leur dernière née, Chicago (qui aura un an le 15 janvier), afin d'avoir un quatrième enfant.

La famille Kardashian-West devrait donc s'agrandir en mai prochain. Selon cette même source, North, Saint et Chicago vont avoir un petit frère.

Récemment, dans un épisode de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian, "Kim K" avait confié à une amie que son mari rêvait d'une famille nombreuse avec sept enfants. Mais elle aurait mis un stop, son rêve à elle étant d'en avoir quatre. "Je ne pense pas que je pourrais en gérer plus que ça", avait-elle aussi expliqué sur E! News.

Lire aussi: Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago

Comme pour Chicago, Kim Kardashian ne portera donc pas son bébé dans son ventre. Ce choix, elle l'a fait par nécessité et non par confort. La bimbo de 37 ans souffre en effet de placenta acreta, une affection qui peut causer une grave hémorragie et mettre en danger la santé de la maman comme celle de l'enfant à naître.

Les proches du clan Kardashian n'ont pas confirmé l'information mais si cela s'avérait vrai, Kim Kardashian accueillerait son bébé quelques semaines après que Meghan Markle ait donné naissance au sien. Cela pourrait l'aider à se rapprocher de la duchesse de Sussex, elle qui tenterait désespérément de devenir amie avec elle.

Et aussi:

Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique (photo)

Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

Trump libère une détenue soutenue par Kim Kardashian

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Kardashian et Kanye West attendraient un 4e enfant pour mai 2019.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-