Kit Harington en cure de désintox depuis la fin de "Game of Thrones"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kit Harington en cure de désintox depuis la fin de "Game of Thrones"

Publié le 29/05/2019 à 08:39
©HBO
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La série Game of Thrones a tiré sa révérence après une 8e saison qui a globalement déçu les fans, et qui a surtout épuisé les acteurs. A tel point que Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, a sombré et a fini en cure de désintox. Il suit une thérapie depuis la fin du tournage.

La fin de Game of Thrones a laissé des millions et des millions de fans sous le choc. D'une part parce qu'il fallait digérer l'absence de la série dans le futur, et d'autre part parce qu'il fallait intégrer la conclusion, jugée globalement décevante.

Les fans n'ont pas été les seuls impactés par cette huitième et ultime saison. Les acteurs, auxquels la production a beaucoup demandé les derniers mois de tournage, sont sortis de là complètement épuisés. Certains plus que d'autres.

Kit Harington, qui a fait les beaux jours de la série grâce à son personnage de Jon Snow, est entré en cure de désintoxication depuis la fin de Game of Thrones.

Le beau gosse de 32 ans, dont le "winter is coming" résonne encore dans toutes les têtes, a en effet besoin d'aide pour gérer des "problèmes personnels", a déclaré son attaché de presse, confirmant à demi-mot l'information du magazine people Page Six.

Lire aussi - Fin de "Game of Thrones": comment Kit Harington et Emilia Clarke ont réagi (vidéo)

Kit Harington suit donc une thérapie pour lutter contre les émotions négatives qui l'accablent depuis plusieurs semaines, et également l'aider à régler un problème avec l'alcool selon Page Six.

Un proche a expliqué que l'acteur souffrait beaucoup de l'absence de la série dans sa vie mais qu'il bénéficiait du soutien de sa famille, et notamment de sa femme, Rose Leslie, qu'il a rencontrée sur le tournage de Game of Thrones. Elle jouait Ygritte.

Voir aussi:

Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

"Game of Thrones": une pétition pour une saison 9 et une fin digne de ce nom

"Game of Thrones": le tournage du préquel de la série a commencé

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kit Harington, alias Jon Snow, est en cure de désintox depuis la fin de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-