Kylie Jenner et Travis Scott accusés d'avoir copié Serge Gainsbourg et Jane Birkin (photos)

Kylie Jenner et Travis Scott accusés d'avoir copié Serge Gainsbourg et Jane Birkin (photos)

Publié le 19/07/2018 à 08:26 - Mise à jour à 08:28
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, et son compagnon le rappeur Travis Scott ont fait le buzz en dévoilant mercredi la couverture du magazine masculin GQ dont ils font la couverture. Ils ont cependant rapidement été accusés d'avoir copié de célèbres images de Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Kylie Jenner et son compagnon le rappeur Travis Scott sont sous le feu des critiques depuis mercredi 18. Ils ont en effet dévoilé les images d'un shooting réalisé pour l'édition d'août du magazine américain GQ.

Heureux de faire la Une de la revue masculine, ils ont ainsi partagé sur les réseaux sociaux les photos qui illustreront leur longue interview très attendue tant ils sont assez secrets sur leur relation.

Mais certains fans ont vu rouge lorsqu'ils ont découvert que leur shooting correspondait étrangement à celui d'un autre couple réalisé en… 1978.

A voir aussi: Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde

Serge Gainsbourg et sa compagne Jane Birkin avaient alors posé pour le photographe Helmut Newton, dans des positions et des vêtements très ressemblants à ceux de la jeune Kylie Jenner et du père de sa fille Stormi.

"Kylie et compagnie font des centaines de millions en volant les autres gens. Elle et toute sa famille n'ont aucune cellule créative dans leur corps. La voilà en train de copier Jane Birkin et Serge Gainsbourg. N'achetez pas ses conneries", a par exemple écrit une internautes sur Twitter en publiant les photos de 1978 à côté de celles de 2018.

La jeune femme âgée de seulement 20 ans n'a pas répondu aux critiques qui entourent son photoshoot. Il faut dire que la jolie brune est aussi très soutenue par des millions de fans et que tout ce qu'elle touche semble se transformer en or.

Selon le dernier classement Forbes dévoilé mardi 17, elle est la troisième personnalité la mieux payée du monde l'année passée mais aussi la plus jeune. La fortune personnelle de celle qui est suivie par plus de 111 millions de fans sur Instagram est d'ailleurs estimée à 900 millions de dollars (soit plus de 773 millions d'euros).

A lire aussi:

Kylie Jenner - Travis Scott est-il vraiment le père de Stormi?

Un tweet de Kylie Jenner coûte 1,3 milliard de dollars à Snapchat

Kim Kardashian et Kylie Jenner poursuivies en justice pour vol

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott sont accusés d'avoir copié Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-