Kylie Jenner et Travis Scott accusés d'avoir copié Serge Gainsbourg et Jane Birkin (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 19 juillet 2018 - 10:26
Image
La star de la télé-réalité Kylie Jenner en mai 2017, un de ses tweets a entraîné une chute des actions Snapchat
Crédits
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott sont accusés d'avoir copié Serge Gainsbourg et Jane Birkin.
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, et son compagnon le rappeur Travis Scott ont fait le buzz en dévoilant mercredi la couverture du magazine masculin GQ dont ils font la couverture. Ils ont cependant rapidement été accusés d'avoir copié de célèbres images de Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Kylie Jenner et son compagnon le rappeur Travis Scott sont sous le feu des critiques depuis mercredi 18. Ils ont en effet dévoilé les images d'un shooting réalisé pour l'édition d'août du magazine américain GQ.

Heureux de faire la Une de la revue masculine, ils ont ainsi partagé sur les réseaux sociaux les photos qui illustreront leur longue interview très attendue tant ils sont assez secrets sur leur relation.

Mais certains fans ont vu rouge lorsqu'ils ont découvert que leur shooting correspondait étrangement à celui d'un autre couple réalisé en… 1978.

A voir aussi: Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde

Serge Gainsbourg et sa compagne Jane Birkin avaient alors posé pour le photographe Helmut Newton, dans des positions et des vêtements très ressemblants à ceux de la jeune Kylie Jenner et du père de sa fille Stormi.

"Kylie et compagnie font des centaines de millions en volant les autres gens. Elle et toute sa famille n'ont aucune cellule créative dans leur corps. La voilà en train de copier Jane Birkin et Serge Gainsbourg. N'achetez pas ses conneries", a par exemple écrit une internautes sur Twitter en publiant les photos de 1978 à côté de celles de 2018.

La jeune femme âgée de seulement 20 ans n'a pas répondu aux critiques qui entourent son photoshoot. Il faut dire que la jolie brune est aussi très soutenue par des millions de fans et que tout ce qu'elle touche semble se transformer en or.

Selon le dernier classement Forbes dévoilé mardi 17, elle est la troisième personnalité la mieux payée du monde l'année passée mais aussi la plus jeune. La fortune personnelle de celle qui est suivie par plus de 111 millions de fans sur Instagram est d'ailleurs estimée à 900 millions de dollars (soit plus de 773 millions d'euros).

A lire aussi:

Kylie Jenner - Travis Scott est-il vraiment le père de Stormi?

Un tweet de Kylie Jenner coûte 1,3 milliard de dollars à Snapchat

Kim Kardashian et Kylie Jenner poursuivies en justice pour vol

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.