Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois (vidéo)

Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois (vidéo)

Publié le 05/02/2018 à 09:52 - Mise à jour à 10:03
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La plus jeune sœur du clan Kardashian, Kylie Jenner, a donné naissance à une petite fille. Elle l'a annoncé dimanche sur son compte Instagram. Durant neuf mois, elle et son compagnon Travis Scott ont caché la grossesse au public.

Très discrète ces derniers mois, Kylie Jenner est sortie de son silence dimanche 4 pour annoncer un heureux événement. La jeune femme de 20 ans et son compagnon le rappeur Travis Scott sont devenus parents pour la première fois.

La star, la plus jeune du clan Kardashian, a d'ailleurs dévoilé le sexe du bébé: c'est une fille. Le nom de l'enfant est cependant resté secret.

A voir aussi: Khloé Kardashian dévoile son baby bump, à quand celui de Kylie Jenner?

Les deux parents sont restés extrêmement discrets quant à cette grossesse. Alors que Kim et Khloé Kardashian faisaient de leur maternité un événement, leur jeune sœur n'a pas une seule fois dévoilé son ventre rebondi.

Certains fans criaient même au mensonge, pensant que Kylie Jenner avait créé une supercherie pour faire augmenter les ventes de sa marque de cosmétiques.

"Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…) mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela", s'est excusée la star sur Instagram.

Pour se faire pardonner, la starlette a publié une longue vidéo sur YouTube, "A notre fille" ("To our daughter" en anglais). Les fans ont ainsi pu découvrir l'intimité de la grossesse de Kylie Jenner mais aussi ses moments tendres avec son compagnon.

La petite fille est née jeudi 1er. C'est donc le deuxième nouveau-né du clan: Chicago, la seconde fille (et troisième enfant) de Kim Kardashian, est née le 15 janvier dernier. Les fans attendent maintenant avec impatience la naissance du bébé de Khloé, qui devrait naitre fin mars.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents pour la première fois le 1er février: c'est une fille!

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-