La belle Emma Stone n'est plus célibataire, découvrez qui est le nouvel élu de son cœur

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La belle Emma Stone n'est plus célibataire, découvrez qui est le nouvel élu de son cœur

Publié le 26/10/2017 à 16:01 - Mise à jour à 16:07
© Robyn Beck / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice américaine Emma Stone, co-star de "La la land", officiellement célibataire depuis fin 2015, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Dave McCary, qui travaille notamment sur l'émission "Saturday Night Live" sur NBC.

Emma Stone n'est plus un cœur à prendre. A en croire le site américain People, l'actrice de 28 ans (bientôt 29, puisque son anniversaire est le 6 novembre prochain), qui a fait chavirer les cœurs de nombreux hommes et de Ryan Gosling (ou plutôt son personnage) dans La la land, serait à nouveau en couple depuis le printemps avec l'un des auteurs de l'émission Saturday Night Live sur NBC.

L'heureux élu, qui est aussi réalisateur au cinéma et en télévision, s'appelle Dave McCary et a 32 ans. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés pour la première fois fin 2016, lorsque la jeune femme a justement participé à un de ses émissions sur NBC.

Mais selon Page Six, qui est aussi toujours très au fait des pérégrinations amoureuses des stars hollywoodiennes, Dave McCary et Emma Stone ne se seraient mis en couple qu'au mois de mai. Ils auraient en effet été pris en flagrant délit de bisou lors d'une soirée suivant un numéro de Saturday Night Live.

Si les médias américains ne s'accordent pas sur la date à laquelle cette idylle a débuté, ils s'accordent tous pour dire que le couple existe bel et bien, mais que les deux amoureux resteront très discrets sur leur histoire.

L'officialisation de leur relation, ce n'est donc pas pour tout de suite. Surtout qu'Emma Stone, qui est absente des réseaux sociaux, et qui a toujours laissé planer le mystère sur sa vie privée, n'aime pas trop s'épancher sur ce sujet. En 2015, avant de se séparer d'Andrew Garfield, avec qui elle est restée quatre ans, elle avait déclaré dans le Wall Street Journal: "Je ne parle jamais de ces trucs-là".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Emma Stone ne s'était pas affichée aux bras d'un autre homme depuis sa rupture avec Andrew Garfield.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-