La fille cachée de Claude François témoigne pour la première fois

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

La fille cachée de Claude François témoigne pour la première fois

Publié le 02/02/2018 à 15:12 - Mise à jour à 15:16
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que Claude François est mort il y a 40 ans, des secrets le concernant apparaissent encore. Dans une émission consacrée à l'artiste qui sera diffusée en mars la fille cachée du chanteur, Julie, a témoigné pour la première fois.

Claude François est accidentellement mort il y a maintenant 40 ans. A l'occasion d'une émission en hommage au chanteur qui sera diffusée le 2 mars sur Paris Première, sa fille cachée témoignera pour la première fois.

Le public connaissait déjà les deux fils et héritiers de Claude François, Claude François Junior et Marc, mais ignorait jusque-là l'existence de Julie, révélée par Claude François le dernier pharaon.

A voir aussi: Claude François détestait Johnny, et c'était réciproque

Celle qui ressemble à l'artiste est âgée de 40 ans et est née seulement quelques semaines avant la mort du chanteur. "J'ai été adoptée à deux mois", a expliqué la blonde aux yeux clairs qui habite en Belgique.

"Au fil du temps j'ai découvert qui étaient mes parents de naissance. Et notamment mon père naturel, Claude François", a-t-elle poursuivi dans un extrait de l'émission diffusé par Télé Loisir. Cependant rien n'a été dévoilé sur l'identité de la mère biologique de Julie.

Les deux hommes nés de l'union de la star et d'Isabelle Foret n'ont pas encore répondu à cette nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Ce sont eux qui doivent gérer les ayant-droits de leur père, qui a d'ailleurs vendu autant de disques avant sa disparition qu'après.

Claude François était un séducteur ainsi qu'une star capable de très bien cacher les détails de sa vie privée. Ainsi, il avait caché la naissance de son deuxième fils à ses fans et au public. Il avait finalement dévoilé l'existence de Marc à France Soir alors que l'enfant avait cinq ans.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Claude François avait une fille cachée, elle s'appelle Julie et est âgée de 40 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-