La jolie déclaration d'amour de Hailey Baldwin à Justin Bieber (photo)

Auteur(s)
Maeliss Innocenti
Publié le 09 juillet 2019 - 10:53
Image
Justin Bieber et Hailey Baldwin au match de NBA Boston-Toronto, le 23 avril 2019.
Crédits
©Photo Omar Rawlings/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
Pour l'anniversaire de ses fiançailles, Hailey Baldwin a écrit une jolie déclaration d'amour pour son mari Justin Bieber.
©Photo Omar Rawlings/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Justin Bieber a demandé Hailey Baldwin en mariage il y a un an. Lundi 8, pour l'anniversaire de leurs fiançailles, celle qui est désormais son épouse a posté une jolie déclaration d'amour sur Instagram.

Hayley Baldwin, qu'il faut appeler Hailey Rhode Bieber depuis qu'elle a épousé Justin Bieber en septembre dernier, est une femme comblée. Sur Instagram, la mannequin l'a encore démontré lundi en postant une jolie déclaration d'amour pour son mari, le jour de l'anniversaire de leurs fiançailles.

Le 8 juillet cela faisait en effet un an tout pile que Justin Bieber l'avait demandée en mariage. Un jour dont elle se souvient encore dans les moindres détails.

"Il y a un an, j'ai dit oui pour devenir ta meilleure amie pour la vie et je ne t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui… La vie devient plus belle chaque jour grâce à toi, mon cœur t'appartient à jamais. A nous qui apprenons et grandissons ensemble", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo attendrissante d'elle et de son chéri.

Justin Bieber, qui a défié sa femme au "bottle cap challenge" (challenge relevé avec panache), a lui aussi l'habitude de crier au monde entier combien il est heureux et amoureux d'elle.

Lire aussi: Avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

Il y a une semaine, il a posté sur Instagram une photo de lui et de sa chérie devant un coucher de soleil et a écrit: "C'est pour ce genre de moments que je vis. Passer du temps seul avec toi régénère mon âme. Tu es trop bien pour moi mais ça me va! Tu es à moi et je suis à toi".

Il a ajouté deux hashtags: #foreverandever (pour toujours et à jamais) et #tillthewheelsfalloff (jusqu'à la fin).

Voir aussi:

Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Draghi
Mario Draghi, enfant prodige de Goldman Sachs et Bretton Woods, de l’ombre grecque à l’échec italien
PORTRAIT CRACHE - Professeur d'économie, banquier : Mario Draghi, c'est l'histoire d'un homme qui a troqué les bancs de la fac pour les couloirs de la finance mondiale...
06 juillet 2024 - 15:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.