La jolie déclaration d'amour de Hailey Baldwin à Justin Bieber (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

La jolie déclaration d'amour de Hailey Baldwin à Justin Bieber (photo)

Publié le 09/07/2019 à 08:53 - Mise à jour à 08:54
©Photo Omar Rawlings/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Maeliss Innocenti
-A +A

Justin Bieber a demandé Hailey Baldwin en mariage il y a un an. Lundi 8, pour l'anniversaire de leurs fiançailles, celle qui est désormais son épouse a posté une jolie déclaration d'amour sur Instagram.

Hayley Baldwin, qu'il faut appeler Hailey Rhode Bieber depuis qu'elle a épousé Justin Bieber en septembre dernier, est une femme comblée. Sur Instagram, la mannequin l'a encore démontré lundi en postant une jolie déclaration d'amour pour son mari, le jour de l'anniversaire de leurs fiançailles.

Le 8 juillet cela faisait en effet un an tout pile que Justin Bieber l'avait demandée en mariage. Un jour dont elle se souvient encore dans les moindres détails.

"Il y a un an, j'ai dit oui pour devenir ta meilleure amie pour la vie et je ne t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui… La vie devient plus belle chaque jour grâce à toi, mon cœur t'appartient à jamais. A nous qui apprenons et grandissons ensemble", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo attendrissante d'elle et de son chéri.

Justin Bieber, qui a défié sa femme au "bottle cap challenge" (challenge relevé avec panache), a lui aussi l'habitude de crier au monde entier combien il est heureux et amoureux d'elle.

Lire aussi: Avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

Il y a une semaine, il a posté sur Instagram une photo de lui et de sa chérie devant un coucher de soleil et a écrit: "C'est pour ce genre de moments que je vis. Passer du temps seul avec toi régénère mon âme. Tu es trop bien pour moi mais ça me va! Tu es à moi et je suis à toi".

Il a ajouté deux hashtags: #foreverandever (pour toujours et à jamais) et #tillthewheelsfalloff (jusqu'à la fin).

Voir aussi:

Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

Auteur(s): Maeliss Innocenti

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour l'anniversaire de ses fiançailles, Hailey Baldwin a écrit une jolie déclaration d'amour pour son mari Justin Bieber.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-