La luxueuse villa de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est à vendre (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

La luxueuse villa de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est à vendre (vidéo)

Publié le 24/07/2019 à 08:47
© Nicolas ASFOURI / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La villa des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana de l'île de Stromboli, au large de la Sicile, est à vendre pour un prix resté secret. Une vidéo du bâtiment typique disposant de 300m² de terrasse a cependant été dévoilée.

Les images font rêver. La très luxueuse villa des stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana a été mise en vente mardi 23. Une agence immobilière haut de gamme a ainsi publié une vidéo descriptive de l'immense maison située sur l'île Stromboli, au large de la Sicile.

Le prix, certainement exorbitant, de la villa n'a pas été communiqué et ne sera dévoilé qu'aux potentiels acheteurs. Le commun des mortels ne saura donc certainement jamais combien cette bâtisse typique des îles éoliennes coûte.

Les deux stylistes, séparés depuis une dizaine d'années, avaient jeté leur dévolu sur cette maison disposant de 300m² de terrasse au pied d'un volcan et avec vue panoramique sur la mer.

A voir aussi: Accusés de racisme, Dolce et Gabbana s'excusent et clament leur amour de la Chine

Accessible uniquement en bateau ou en hélicoptère, le domaine s'étend sur 500m² dont 235m² d'habitation.

Dolce et Gabanna ont eux-mêmes décoré la villa avec, parfois, une simplicité étonnante au regard de leur goût pour le rococo et le "bling-bling".

Les deux stylistes, qui continuent de travailler ensemble même s'ils sont aujourd'hui séparés, ont passé tous leurs étés dans cette maison. Dolce et Gabanna sont en effet extrêmement attachés à la Sicile, Domenico Dolce y est d'ailleurs né.

A lire aussi:

Naomi Campbell et Monica Bellucci en mannequins stars de Dolce&Gabbana

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La villa de luxe de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est mise en vente.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-