La reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"

Publié le 29/12/2018 à 12:14 - Mise à jour à 12:16
© John Stillwell / POOL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que l'on pensait la famille royale d'Angleterre toujours dans l'extravagance, il semblerait en réalité que tous les membres ont passé un Noël des plus simples. Le mari de Zara Phillips a révélé qu'ils avaient regardé la série télé préférée de la reine d'Angleterre pour le réveillon. Et ce n'est évidemment pas "Suits".

Pour Noël, toute la famille royale d'Angleterre était réunie comme chaque année à Sandringham. Et contrairement à ce que beaucoup de monde pourrait penser, c'est un moment très simple que tous les invités passent ensemble, loin des extravagances prêtées à la couronne.

Mike Tindall, l'époux de Zara Phillips (nièce de la reine Elizabeth II), a révélé dans l'émission House of Rugby que tout le clan royal avait passé son réveillon de Noël autour d'un bon repas puis… devant la télévision.

Après avoir regardé l'allocution de la monarque, les princes William et Harry, leurs épouses Kate et Meghan, et tous les autres membres de la famille royale, ont regardé une soirée spéciale Downtown Abbey, la série préférée de la reine.

Lire aussi: la reine d'Angleterre se décrit comme "une grand-mère bien occupée"

Le lendemain, le personnel ayant sa journée de repos, ils ont ensuite poursuivi les festivités autour d'un buffet froid.

Au final, la famille royale d'Angleterre a passé des fêtes de Noël assez simples et classiques.

L'histoire ne dit pas ce que Meghan Markle pense de la série britannique à succès, elle qui a été la star de la série américaine Suits pendant sept saisons.

La duchesse de Sussex s'est sans doute réjouie que sa grand-mère par alliance ne préfère pas regarder Suits, qui comporte quelques scènes sexy et relativement embarrassante lorsque l'on vient tout juste d'intégrer officiellement la famille royale d'Angleterre.

Et aussi:

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La reine d'Angleterre adore regarder la télévision, et une série en particulier, qui n'est d'ailleurs pas "Suits" dans laquelle jouait sa petite-fille par alliance Meghan Markle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-