Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris

Publié le 08/08/2018 à 09:36 - Mise à jour à 09:37
© Yoan VALAT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Laeticia Hallyday devrait bientôt effectuer son retour en France, en effectuant un long séjour sans ses filles à Paris pour, notamment, préparer la sortie de l'album posthume de Johnny.

Laeticia Hallyday s'apprête à vivre un automne compliqué. La veuve de Johnny Hallyday devrait en effet bientôt revenir en France pour, notamment, tenter de régler le conflit sur l'héritage de son défunt mari, mais aussi pour préparer la sortie de son album posthume (courant octobre), qui a fait l'objet de vives tensions avec Laura Smet et David Hallyday.

Selon le magazine people Gala, à partir de mi-septembre, Laeticia Hallyday aurait prévu un séjour de plusieurs semaines à Paris, sans ses filles Jade et Joy qui poursuivront leur scolarité à Los Angeles aux Etats-Unis.

Elle ne devrait toutefois pas loger à Marnes-la-Coquette, où Johnny a rendu son dernier souffle le soir du 5 décembre dernier. La veuve de 43 ans voulait se débarrasser de cette villa, en la vendant, car les murs contenaient trop de souvenirs douloureux.

Lire aussi: Laeticia Hallyday - l'équipe de France de football lui redonne le sourire

Mais pour le moment, tant que le litige sur l'héritage de Johnny n'est pas réglé, elle ne peut pas puisque ses biens immobiliers ont été gelés par la justice française.

Concernant ce litige justement, alors que les tensions entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ne semblent toujours pas retombées, une nouvelle audience est prévue au tribunal de Nanterre en novembre. Même si les avocats des deux parties espèrent toujours trouver un accord d'ici-là.

Et aussi:

Messe d'hommage pour Johnny: Laeticia Hallyday copieusement huée (vidéo)

Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Testament de Johnny: Laeticia Hallyday "menteuse" selon l'avocat de Laura Smet

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia Hallyday devrait revenir mi-septembre en France sans ses filles Jade et Joy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-