Laeticia Hallyday entourée par ses filles et ses amis pour ce premier réveillon sans Johnny

Laeticia Hallyday entourée par ses filles et ses amis pour ce premier réveillon sans Johnny

Publié le 01/01/2018 à 12:09 - Mise à jour à 12:18
© CHRISTOPHE SIMON / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laeticia Hallyday a changé dimanche soir d'année pour la première fois sans Johnny à ses côtés. Mais elle était bien entourée. Ses filles Jade et Joy étaient évidemment là, ainsi que de nombreux amis et proches de sa famille, qui se relaient pour ne pas la laisser seule.

Laeticia Hallyday était dans sa maison à Saint-Barth, où elle s'est réfugiée en famille après la mort de Johnny, dimanche 31 au soir pour son premier réveillon du Nouvel An sans son mari.

Mais si elle se sentait seule, sans son pilier de toujours à ses côtés, elle ne l'était pas vraiment. Physiquement en tout cas puisque ses filles, Jade et Joy, et plusieurs amis étaient avec elle.

Le Parisien a révélé il y a quelques jours que Laeticia Hallyday avait passé Noël à Saint-Barth avec sa famille: sa mère, sa grand-mère (que Johnny surnommait "mamie rock"), sa demi-sœur, son frère et sa belle-sœur, ainsi que Sébastien Farran, manager de Johnny, et son épouse.

Lire aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny

Le quotidien a aussi expliqué qu'en plus des amis présents sur l'île, comme la restauratrice Carole Gruson, l'architecte Philippe Stouvenot et le coach sportif Olivier Toussaint, d'autres proches devaient rejoindre Laeticia, Jade et Joy pour le Nouvel An. Notamment son amie Hélène Darroze, Caroline de Maigret et son compagnon Yarol Poupaud, guitariste de Johnny.

Laeticia Hallyday n'est donc pas seule dans cette terrible épreuve. Estelle Lefébure, ex-femme de David Hallyday (avec qui elle a eu deux filles: Ilona et Emma), devenue au fil des années une grande amie, est à ses côtés et également présente pour s'occuper de Jade et Joy, quand la peine de Laeticia se fait trop lourde.

Jade et Joy, qui suivent une scolarité classique à Gustavia, mais rentreront bientôt en Californie avec leur mère pour poursuivre leurs cours au lycée français de Los Angeles, font preuve de beaucoup de courage. Si elles n'ont pas assisté à l'inhumation, elles vont régulièrement se recueillir sur la tombe de leur père.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia Hallyday, Jade et Joy, étaient bien entourées pour ce premier réveillon du Nouvel An sans Johnny.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-