Laeticia Hallyday est "courageuse" et "digne", selon son amie Hélène Darroze (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Laeticia Hallyday est "courageuse" et "digne", selon son amie Hélène Darroze (vidéo)

Publié le 24/01/2018 à 12:42 - Mise à jour à 12:47
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Hélène Darroze, membre du jury de "Top Chef", a donné des nouvelles de son amie Laeticia Hallyday mardi dans "C à vous" sur France 5. Elle a expliqué que l'épouse de Johnny allait "comme on peut aller en ce moment". Mais qu'elle restait "courageuse" et "digne", comme elle l'a toujours été.

Hélène Darroze, membre du jury de Top Chef, était questionnée par Marion Ruggiéri dans C à vous sur France 5 mardi 23. Venue avec Jean-François Piège et les autres chefs pour parler de la nouvelle saison de l'émission de M6, la grande amie de Laeticia Hallyday, qui est aussi la marraine de Joy, n'a pas coupé à une question plus personnelle.

La journaliste lui a demandé des nouvelles de Laeticia Hallyday, auprès de laquelle elle est longtemps restée après la mort de Johnny le 6 décembre dernier. Elle avait notamment passé du temps à ses côtés dans leur maison à Saint-Barthélemy.

A la question "comment va-t-elle?", Hélène Darroze a alors répondu: "Elle va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image, comme elle a été durant la maladie, courageuse, digne, mais après ce n'est pas facile".

Lire aussi: Johnny voulait-il vraiment être inhumé à Saint-Barth?

Marion Ruggiéri a aussi essayé d'interroger Jean-François Piège, également très proche du clan Hallyday. Mais paralysé par l'émotion, celui-ci n'a pas réagi, ne souhaitant visiblement pas s'épancher sur un sujet personnel, alors qu'il était venu pour simplement parler de la nouvelle saison de Top Chef.

Laeticia Hallyday est toujours plongée dans une peine immense. Quitter Sainth-Barth et la dernière demeure de Johnny pour retourner vivre à Los Angeles n'a donc pas été facile non plus.

Le jour de son retour d'ailleurs, quand sa voiture est arrivée devant sa maison, elle a mis plusieurs minutes à sortir de sa voiture en compagnie de ses filles Jade et Joy.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Hélène Darroze a donné des nouvelles de Laeticia Hallyday mardi dans "C à vous". Son amie est "courageuse", même "si ce n'est pas facile".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-