Laeticia Hallyday rend hommage à France Gall au nom de Johnny

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Laeticia Hallyday rend hommage à France Gall au nom de Johnny

Publié le 15/01/2018 à 08:31 - Mise à jour à 08:32
© - / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

France Gall, disparue le 7 janvier dernier, a été inhumée vendredi au cimetière de Montmartre à Paris, dans la plus stricte intimité. Au milieu des nombreuses fleurs, il y avait une composition en forme de cœur, signée Johnny, Laeticia, Jade et Joy. Comme un hommage de l'au-delà.

Depuis le décès de son époux, Laeticia Hallyday est toujours plongée dans un immense chagrin, qui la force à vivre recluse, avec très peu de contacts avec l'extérieur, mise à part ses visites quotidiennes sur la tombe de Johnny, au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

Mais un mois et un jour après cette perte terrible, la maman de Jade et Joy a dû faire face à un nouveau deuil après la mort de France Gall, survenue le dimanche 7 janvier dernier. La reine des années yéyés était une grande amie du rockeur. Elle avait partagé plusieurs fois la scène avec lui.

Lire aussi: à Nanterre, l'adieu des fans de France Gall à une "femme toute simple"

Après la mort de Johnny, Michel Drucker avait lu en direct à la télévision l'hommage de la chanteuse: "Je suis infiniment attristée, je salue l'artiste unique, l'ami fidèle".

Alors malgré la douleur, Laeticia Hallyday a souhaité rendre hommage à France Gall de la part de Johnny et de ses filles. Comme l'a notifié Sud Info, la veuve de l'idole des jeunes a fait porter sur sa tombe une magnifique composition florale en forme de cœur, signée Johnny, Laeticia, Jade et Joy.

Lire aussi: avec France Gall et Johnny Hallyday, c'est un peu des yéyés qui s'en vont

France Gall a été inhumé dans la plus stricte intimité au cimetière de Montmartre à Paris, vendredi 12. Sa famille et ses amis étaient présents, ainsi que quelques célébrités proches d'elle.

Des centaines de fans s'étaient aussi massés devant les portes du cimetière, qui leur étaient fermées. Mais mercredi, au funérarium de Nanterre, les admirateurs et admiratrices de France Gall avaient pu se recueillir une dernière fois auprès de son cercueil.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Malgré sa peine, Laeticia Hallyday a trouvé la forme d'envoyer des fleurs pour l'enterrement de France Gall. Une composition en forme de cœur de la part de Johnny.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-