Laeticia Hallyday s'en prend (encore) à Laura et David par tweets interposés

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Laeticia Hallyday s'en prend (encore) à Laura et David par tweets interposés

Publié le 15/01/2019 à 10:58 - Mise à jour à 11:07
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que le conflit sur l'héritage de Johnny n'est toujours pas réglé, Laeticia Hallyday accueille bien volontiers tous les messages de soutien, qui la place comme la gentille dans sa guerre face à Laura Smet et David. Elle a récemment "liké" des tweets de fans de son défunt époux qui plaident sa cause.

Le conflit opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et David au sujet de l'héritage de Johnny est loin d'être terminé. Une nouvelle audience a d'ailleurs été fixée fin mars par le tribunal de Nanterre, puisque le trust regroupant les actifs américains du rockeur sont rentrés dans la balance.

Dans ce contexte de tensions, tous les messages de soutien sont bons à prendre pour Laeticia Hallyday, qui est défendue par une grande partie des fans de Johnny.

La célèbre veuve en a d'ailleurs profité pour lancer des piques aux aînés de son mari via Twitter. Elle a ainsi "liké" des tweets qui la réconfortent et décrient le comportement de David et Laura.

"Moi je soutiens Johnny et Laeticia. Il faut respecter ce qu'a décidé Johnny. (…) Il côtoyait très peu David et Laura, qui ne s'en sont pas beaucoup occupés pendant sa maladie…", a ainsi déclaré une internaute.

"Les vrais fans soutiennent sa femme, celle qui s'est dévouée pour son homme. J'en fais partie et je suis fière de soutenir l'amour", a dit une autre.

Lire aussi: Laeticia Hallyday - "On me vole mon deuil. On me roue de coups"

Des messages qui ne prônent donc pas l'apaisement, alors qu'il y a quelques jours, lors d'un voyage au Vietnam avec ses filles, Laeticia Hallyday avait assuré sur Instagram aborder "cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait, mais je n’ai pas sombré grâce à l’amour de mes filles et de mes proches, et grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n’a jamais failli, grâce à vos témoignages qui m’ont toujours nourrie. #2019 s’annonce donc avec cette question qui m’habite... est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux? J’ai peine à le croire tant mon homme me manque encore à chaque instant mais pourtant aujourd’hui j’aborde cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si l’on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l’apprivoiser. Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout. Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours, mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris. Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier. Du fond du cœur, je vous témoigne encore ma tendresse et ma reconnaissance pour votre bienveillance, et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, je nous souhaite le meilleur car dans cette vie différente votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi.

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

"Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments", avait-elle aussi écrit, tandis que certains ont vu dans le mot "pardon" une nouvelle pique à destination de David et Laura.

Et aussi:

TPMP: une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

Johnny: Laeticia Hallyday aimerait lancer un musée et une école de musique

Laeticia Hallyday "essaie" de négocier avec David et Laura

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Laeticia Hallyday a "liké" des tweets de fans prenant sa défense contre Laura Smet et David Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-