Laetitia Milot enceinte: découvrez le sexe de son bébé (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Laetitia Milot enceinte: découvrez le sexe de son bébé (vidéo)

Publié le 28/02/2018 à 11:55 - Mise à jour à 11:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laetitia Milot, enceinte de son premier enfant avec son chéri Badri, a révélé le sexe mardi sur son compte Instagram. Elle avait voulu garder le secret, mais trop impatiente, elle a finalement craqué et ouvert l'enveloppe qui contenait la réponse.

L'impatience aura eu raison du secret. Laetitia Milot, qui doit donner naissance à son premier enfant au printemps, a révélé mardi 27 le sexe de son bébé dans une petite vidéo publiée sur son compte Instagram.

L'actrice de 37 ans et son mari Badri attendent une petite fille. "On a craqué. On a ouvert l’enveloppe. On connaît le sexe. Je peux vous dire qu’on est très heureux. Il parait qu’à la forme du ventre on peut le deviner", avait-elle d'abord écrit en légende d'une photo prise par son chéri.

Lire aussi: l'actrice Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant

Puis quelques heures plus tard, alors que les nombreux fans avaient lancé les paris, elle a finalement révélé le sexe de son enfant: "Bien évidemment tout ce qui compte c'est que le bébé soit en pleine forme. Mais je suis très heureuse de vous dire que c'est une fille".

C'est en revenant du tournage du téléfilm Coup de foudre à Bora Bora (avec Philippe Bas de Profilage en co-star), que la future maman avait annoncé sa grossesse. C'était au mois de novembre dernier, et elle en était à trois mois.

Lire aussi: La vengeance aux yeux clairs sur TF1 - Laetitia Milot en mère prête à tout pour sauver sa fille

Laetitia Milot a expliqué dans Paris Match qu'elle aurait pu savoir le sexe de son bébé dès l'échographie du quatrième mois. Mais Badri et elle ont choisi de se faire la surprise un peu plus tard.

"A l’échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l’a inscrit sur une feuille qu’elle a glissée dans une enveloppe. Nous nous sommes dit +On découvrira cela à Noël+, puis nous avons reporté à la Saint-Valentin", a-t-elle déclaré.

Jeudi 1er mars, Laetitia Milot va reprendre le chemin des plateaux de tournage. Elle jouera dans un nouveau téléfilm pour TF1 intitulé Un bébé pour Noël. Presque un rôle de composition, même si son bébé à elle doit arriver au printemps.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laetitia Milot a révélé mardi le sexe de l'enfant qu'elle porte.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-