L'Angleterre s'inquiète pour le royal baby et la santé de Meghan Markle

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

L'Angleterre s'inquiète pour le royal baby et la santé de Meghan Markle

Publié le 06/05/2019 à 10:27 - Mise à jour à 10:32
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle n'a toujours pas accouché. Selon les médias britanniques, la date de son terme est dépassée d'une semaine. Aussi les admirateurs de la couronne commencent à sérieusement s'inquiéter pour la santé de la duchesse de Sussex et celle du royal baby.

C'est un royal baby sacrément attendu. Officiellement, Meghan Markle n'a toujours pas accouché. Pourtant, selon les médias britanniques, la date du terme de sa grossesse était le 28 avril.

Cela fait donc une semaine qu'elle a dépassé le terme et si elle n'accouche pas très vite, sa santé pourrait être mise en danger ainsi que celle de son bébé.

Sa volonté de donner naissance à son bébé chez elle semble désormais impossible à réaliser car si l'on en croit l'obstétricien interrogé par le Daily Mail, il va falloir envisager de déclencher l'accouchement. Ce qui suppose une équipe médicale renforcée et des soins d'hôpitaux importants. La césarienne est aussi une possibilité.

Lire aussi: Royal baby - non, Meghan Markle n'a pas encore accouché (Buckingham Palace)

Une partie de l'Angleterre s'inquiète pour le #BabySussex et sa maman, mais l'autre partie est plus sereine.

De nombreux Britanniques pensent tout simplement que l'enfant du prince Harry et de Meghan Markle est déjà né, et que le couple souhaite garder ce moment encore intime quelques jours pour profiter pleinement des premiers jours de cette toute nouvelle parentalité.

Les tabloïds ont en effet interrogé plusieurs sources proches de la famille royale, qui ont toutes laissé entendre qu'aucune officialisation ne sera faite dans les 48 heures suivant la naissance.

Et aussi:

Royal baby: et si Meghan Markle avait déjà accouché? (photo)

Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle n'a officiellement pas encore accouché et les Britanniques commencent à s'inquiéter pour elle et son bébé.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-