Le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova séparé?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova séparé?

Publié le 27/06/2018 à 13:53 - Mise à jour à 14:02
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'acteur Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova, en couple depuis près de quatre ans, seraient sur le point de se séparer. Mardi soir, le jeune homme aurait ainsi fui à l'anglaise une soirée chic, quand sa petite amie est arrivée. Coïncidence, simple dispute ou tensions irréversibles?

Alors qu'ils sont apparus plus soudés que jamais depuis la mort du père du jeune homme, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova traverseraient en ce moment un orage, laissant penser qu'ils sont sur le point de se séparer.

Selon une information révélée par le magazine people Public, les deux tourtereaux se seraient soigneusement évités mardi 26 lors d'une soirée chic organisée par Paris Hilton, pour le lancement de sa marque Boohoo.

Le comédien aurait ainsi fui les lieux quand la danseuse est arrivée avec ses amis.

Lire aussi: Rayane Bensetti - les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa

Sur Instagram, on peut en effet le voir profiter de la soirée avec son comparse Brahim Zaïbat. Et sur le compte de Denitsa, on aperçoit la jeune femme "s'ambiancer" avec ses amis (des danseurs de l'émission Danse avec les Stars: Christian Millette, Katrina Patchett et Emmanuelle Berne). Mais Rayane Bensetti n'apparaît pas sur la story de Denitsa. Et vice versa.

"Ils vivent ensemble mais ils s’évitent, c’est compliqué entre eux", aurait même souligné une source proche du couple à Public.

Difficile d'en savoir plus. En tout cas, ni l'un ni l'autre ne risque de confirmer ou infirmer l'information car ils ont tous les deux toujours été très discrets sur leur relation amoureuse. Ils ont mis longtemps à l'avouer publiquement, et s'affichent très rarement ensemble sur les réseaux sociaux.

Denitsa Ikonomova s'est montrée plus démonstrative envers le beau gosse depuis le décès de son papa. Mais lui préfère utiliser ses réseaux sociaux pour communiquer sur ses projets professionnels, comme la sortie de son film Tamara 2.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-