Le cousin de Rihanna tué par balles à la Barbade (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le cousin de Rihanna tué par balles à la Barbade (photos)

Publié le 27/12/2017 à 12:54 - Mise à jour à 13:00
© Bryan R. Smith / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Rihanna a annoncé ce mercredi la mort de son cousin sur son compte Instagram. Tavon Keisseen Alleyne a été tué mardi par balles alors qu'il était près de chez lui à la Barbade.

La star Rihanna est en deuil: son cousin, âgé seulement de 21 ans, a été tué par balles à la Barbade mardi 26. La chanteuse l'a annoncé ce mercredi 27 sur son compte Instagram en publiant des photos de souvenirs partagés avec le jeune homme.

Il avait lui-même publié ces quelques clichés sur son propre compte Instagram au début de cette année, alors que sa cousine était de retour dans son pays natal.

A voir aussi: Kanye West hospitalisé car il ne parvient pas à faire le deuil de sa mère?

Tavon Kaiseen Alleyne a été abattu de plusieurs balles dans le corps vers 19h (heure locale) mardi alors qu'il marchait dans la rue, visiblement pour rentrer chez lui. Le site d'information Nation News a précisé qu'il avait été transporté à l'hôpital où il avait succombé à ses blessures. Le tueur est toujours en fuite et la police du district de Lake Close, là où est d'ailleurs née la chanteuse, a lancé un appel à témoin.

"Repose en paix cousin… Je ne peux pas croire qu'hier encore je te tenais dans mes bras! Je n'aurai jamais pensé que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps! Je t'aimerai toujours mec!", a écrit l'interprète de Umbrella, Don't stop the music ou plus récemment Work sur son compte Instagram avant de rajouter un hashtag "Stop aux violences par armes à feu".

Près de 30.000 fans choqués par la nouvelle ont envoyé des messages de soutien à la jeune femme sur ses réseaux sociaux. En deuil, la jeune femme n'a pas pu répondre aux très nombreux commentaires qu'elle a cependant dû voir: elle est en effet très active sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rihanna a rendu hommage à son cousin, tué par balles à la Barbade mardi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-