Le frère de Meghan Markle conseille au prince Harry d'annuler le mariage

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le frère de Meghan Markle conseille au prince Harry d'annuler le mariage

Publié le 04/05/2018 à 17:04 - Mise à jour à 17:07
© Victoria Jones / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Tom Markle Jr, le demi-frère de Meghan Markle, a récemment écrit une lettre à l'adresse du prince Harry pour lui conseiller d'annuler le mariage. Cet homme de 51 ans en veut visiblement à sa sœur d'avoir abandonné une partie de sa famille.

Le prince Harry serait-il en train de commettre la plus grosse erreur de sa vie? C'est en tout cas ce que pense Tom Markle Jr, demi-frère de Meghan Markle, qui doit épouser son fiancé royal le 19 mai prochain devant les caméras du monde entier.

L'homme de 51 ans, qui nourrit visiblement un fort ressentiment envers sa demi-sœur, de 15 ans sa cadette, a adressé une lettre ouverte au prince Harry. Ce courrier, dans lequel il tente de le convaincre d'annuler les noces, a été écrit à la main et publié en intégralité sur le site In Touch Weekly.

Tom Markle Jr, qui avait déjà fait savoir il y a quelques semaines qu'il ne portait pas l'actrice américaine de 36 ans dans son cœur (peut-être parce qu'il n'a pas été invité au mariage, qu'elle n'a jamais répondu à son dernier mail et qu'elle a aussi coupé les ponts avec une partie de ses proches), commence son propos sans détour: "Il n'est pas trop tard. Meghan Markle n'est visiblement pas la femme qu'il vous faut".

Lire aussi: Harry et Meghan ont choisi leur calèche pour leur procession nuptiale

Après une longue litanie, où il accuse Meghan d'avoir manipulé et ruiné son père avant de le délaisser totalement, où il la met aussi plus bas que terre en la traitant de femme "insensible, superficielle et arrogante", Tom Markle finit par tendre une perche à sa demi-sœur, laissant la porte ouverte à une éventuelle réconciliation. A condition qu'elle fasse le premier pas évidemment.

"Meghan est toujours ma sœur. Elle fait partie de ma famille. Tout est entre ses mains maintenant. Même si elle veut m'oublier ou le reste de sa famille, la famille prime toujours". Un ton donc légèrement moins agressif pour finir, mais qui ne devrait pas lui permettre de figurer au dernier moment sur la liste des invités.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le demi-frère de Meghan Markle est si en colère contre elle qu'il espère que le prince Harry va annuler le mariage royal.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-