Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

Publié le 20/03/2019 à 19:15 - Mise à jour à 19:16
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan Markle, s'est récemment exprimé à la télévision italienne et a expliqué à quel point sa petite sœur lui manquait. Il a aussi dit qu'elle espérait pouvoir rencontrer un jour le royal baby.

Les relations entre Meghan Markle et son père sont toujours compliqués. La situation est aussi très tendue avec ses frères et sœurs. Thomas Markle Jr., son demi-frère âgé de 52 ans, a fait un pas vers l'apaisement en s'exprimant à la télévision italienne jeudi dernier.

Il a lancé un appel à la duchesse de Sussex pour lui dire combien il était fier d'elle, combien il l'aimait et surtout lui dire qu'il espérait bien pouvoir rencontrer le royal baby un jour.

"Je soutiens Meghan et je veux que nous formions une famille. Je veux lui dire que je l'aime énormément et je veux réunir notre famille. L'arrivée d'un bébé est un moment important. J'adorerai rencontrer ce petit prince ou cette princesse", a-t-il déclaré dans l'émission Non è la d'Urso.

Lire aussi: Quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Thomas Markle Jr. s'est aussi adressé directement à sa sœur: "Meghan si tu regardes ça, sache que je t'aime beaucoup. Je suis fier de toi".

Le quinquagénaire semble regretter les propos qu'il a tenus en 2018 juste avant le mariage. Dans une lettre ouverte, il avait traité Meghan Markle de "femme insensible, superficielle et prétentieuse".

Il y a quelques jours, une source proche de Meghan et Harry avait confié au Daily Mail que l'ancienne actrice de Suits était bien consciente que la situation était pesante pour sa famille et qu'elle envisageait de les faire venir en Angleterre pour rencontrer son bébé (qui doit naître au printemps).

Et aussi:

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle songerait à inviter sa famille pour voir son bébé après sa naissance.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-