Le jour où Sardou et Johnny ont vomi sur une célèbre actrice (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le jour où Sardou et Johnny ont vomi sur une célèbre actrice (vidéo)

Publié le 01/04/2019 à 15:04 - Mise à jour à 15:08
© PIERRE VERDY / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Nagui a révélé dimanche 31 mars dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 une anecdote sur Johnny Hallyday et Michel Sardou, qui étaient de grands amis à une époque. Fortement alcoolisés, les deux chanteurs avaient vomi sur une célèbre actrice américaine qu'ils voulaient absolument rencontrer.

Il fût un temps où Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient presque les meilleurs amis du monde. Il leur arrivait même de passer des sacrées soirées ensemble à en croire une anecdote racontée par Nagui dimanche midi dans Tout le monde veut prendre sa place.

Le présentateur de France 2 n'était pas là le jour où cette fameuse soirée a eu lieu. Il n'en a pas été témoin, c'est Michel Sardou lui-même qui lui a confié cette histoire un peu honteuse.

En voyage à Las Vegas, les deux chanteurs ont voulu un jour rencontrer l'actrice américaine Raquel Welch, alors qu'elle était au sommet de sa gloire.

Mais ils ont dû patienter un moment avant de pouvoir la voir. Et sont donc allés se "désaltérer" au bar de l'hôtel, qui avait la forme d'un bateau, et qui tanguait vraiment.

Voir aussi: Johnny Depp - le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger

"Ils se mettent au bar. Et ils attaquent. Ils attaquent. Ils attaquent", raconte ainsi Nagui pour expliquer que l'alcool coulait à flots. Puis le directeur de l'hôtel est venu leur dire: "Raquel Welch est là. Elle voudrait vous rencontrer avant de venir sur scène. Ils descendent du bar… s'approchent de Rachel Welch. (…) Au moment où ils disent bonjour, ils vomissent", ajoute-t-il sous les rires hilares du public et les applaudissements.

Et aussi:

Michel Sardou assure être contre la peine de mort mais prêt à tuer (vidéo)

Il s'offre un mégot de Johnny Hallyday pour… 250 euros!

Cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient très amis avant qu'une brouille les éloigne définitivement dans les années 2000.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-