Le père de Laeticia Hallyday victime d'un infarctus à cause du "stress" des "mensonges"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le père de Laeticia Hallyday victime d'un infarctus à cause du "stress" des "mensonges"

Publié le 19/04/2018 à 10:35 - Mise à jour à 10:46
© Yoan VALAT / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday a été hospitalisé dimanche en Martinique. Il a été victime d'un infarctus. Selon lui, il est dû au "stress" et aux "violents mensonges" à son sujet et autour de sa famille depuis le début de la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday.

Il est passé à deux doigts de la mort. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été victime d'un infarctus et hospitalisé en urgence dimanche en Martinique.

Adine Lanneluc-Sanson, la compagne de l'homme d'affaires, a expliqué mercredi 18 à Midi Libre qu'il avait été admis à l'hôpital dans un état "critique".

A voir aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Pour eux, l'origine de cet infarctus est clair: c'est le "stress" provoqué par toute l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

"Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", a précisé sa compagne.

"Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", a quant à lui expliqué. "C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", a poursuivi l'homme de 66 ans. Il a confié avoir des "problèmes d'artères" depuis quelques temps, mais que son état de santé s'était dégradé à cause du stress de ces derniers mois.

Avec sa fille, Laeticia Hallyday, il est en effet accusé d'avoir tout fait pour obtenir l'héritage de Johnny Hallyday. Le testament du rockeur  a exclusivement légué ses biens au "clan Boudou" et déshérité ses deux plus vieux enfants, Laura Smet et David Hallyday.

En plus de cette bataille juridique, André Boudou a dû supporter la garde à vue de son fils Grégory au début du mois d'avril. Le frère de Laeticia est en effet visé par une enquête financière à propos de sa discothèque, l'Amnésia au Cap d'Agde.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été hospitalisé dimanche après avoir fait un infarctus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-