Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry

Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry

Publié le 08/01/2019 à 08:36 - Mise à jour à 08:37
© Tolga AKMEN / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, continue de s'exposer dans les tabloïds dans l'espoir de se faire entendre par sa fille. Récemment, il est allé jusqu'à insulter le prince Harry et a assuré qu'il pouvait faire plus de bruit que ça si le duc et la duchesse de Sussex continuaient à l'ignorer.

Est-il allé trop loin cette fois? Depuis des mois, Thomas Markle multiplie les appels à sa fille, Meghan Markle, et à son gendre, le prince Harry, qui restent visiblement sourds à ses demandes et ne lui donnent aucune nouvelle. Il ne sait pas si la grossesse de la duchesse de Sussex se passe bien. Et il n'a même pas reçu de carte de vœux à Noël.

Le silence lui pèse beaucoup trop. Il a alors décidé d'adopter une stratégie plus offensive: l'insulte. Dans une interview accordée à The Sun Thomas Markle a dit que le prince Harry était "arrogant": "J'ai l'impression qu'il a le sentiment d'être au dessus de tout et de tout le monde et qu'il a le droit de dénigrer les gens".

Thomas Markle a aussi assuré qu'il n'était pas près de se taire et qu'il pouvait même faire plus de bruit que ça.

Lire aussi: le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry

"Je ne peux pas me couper la langue et ne plus jamais parler. Ils ont ouvert la porte à des millions de gens qui se permettent de me critiquer moi et ma famille", a-t-il aussi déclaré.

Malgré la situation, Thomas Markle a exprimé tout l'amour qu'il a toujours pour Meghan Markle et la fierté qu'il a de la voir enceinte.

Il espère pouvoir jouer un rôle dans la vie du futur royal baby… et entend même saisir la justice si jamais la famille royale lui refuse un droit de visite.

Et aussi:

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Thomas Markle, père de Meghan Markle, a récemment insulté le prince Harry dans une interview accordée au "Sun".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-