Le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry

Le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry

Publié le 10/12/2018 à 08:25 - Mise à jour à 08:26
© PETER PARKS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a accordé une nouvelle interview au "Daily Mail" dimanche pour évoquer la distance et le silence que sa fille et le prince Harry lui imposent. Il craint de ne pas avoir de ses nouvelles à Noël et de ne jamais rencontrer son petit-fils ou sa petite-fille.

A l'approche de Noël, sa douleur se fait grandissante. L'absence et le silence de sa fille sont devenus insupportables. C'est pourquoi il a une nouvelle fois décidé de se donner en spectacle dans les médias en accordant dimanche 9 une interview au Daily Mail: Thomas Markle, le père de Meghan Markle, souffre de ne plus voir sa fille autrement qu'à travers les journaux et la télévision. Il craint de ne même recevoir une carte pour les fêtes et surtout de ne jamais rencontrer son petit-fils ou sa petite-fille, qui doit naître au printemps prochain.

"Ils m'ont tourné le dos et je ne peux plus rester silencieux. J'ai tenté des douzaines de fois d'atteindre ma fille en lui écrivant mais elle et le prince Harry (qu'il n'a jamais rencontré, NDLR) ont construit un mur de silence autour d'eux. Ils font ce qu'ils m'ont dit de ne jamais faire: croire tous les mensonges qui sont racontés dans les journaux. Alors j'essaie encore une fois de les toucher, pour rétablir la vérité", a-t-il ainsi confié au Daily Mail.

Parmi les nombreux mensonges qu'il a évoqués figure notamment la rumeur selon laquelle il n'aurait jamais eu de crise cardiaque et qu'il avait délibérément manqué le mariage de sa fille, pour s'épargner les affres que lui a causées la famille royale d'Angleterre, suite au scandale de la fameuse paparazzade.

Il a fourni au Daily Mail des documents médicaux prouvant qu'il avait bien été soigné pour une crise cardiaque dans un hôpital californien, et que ça lui avait coûté près de 129.000 dollars (environ 113.000 euros).

Lire aussi: tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Thomas Markle a aussi rétabli une autre vérité. De nombreux tabloïds ont laissé croire ces derniers mois qu'il ne s'entendait pas bien avec sa fille au moment de son premier mariage (avec Trevor Engelson) et qu'il n'y avait pas assisté non plus.

Il a fourni une photo de lui et Meghan Markle qui aurait été prise quelques minutes avant qu'il ne la conduise à son futur époux lors d'une cérémonie qui s'est déroulée sur une plage de Jamaïque.

Si cette nouvelle interview montre à quel point Thomas Markle est désespéré et en manque de sa fille, elle ne risque pas d'émouvoir la famille royale d'Angleterre qui voudrait qu'il se taise et évite de donner une mauvaise image de la duchesse de Sussex.

Et aussi:

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Meghan Markle: une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le père de Meghan Markle a accordé une nouvelle interview pour tenter d'atteindre sa fille, qui ne lui a pas parlé depuis des mois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-